À la uneActualitéInternational

Trump-Tillerson : Mensa se propose pour comparer leurs QI

Qui gagnerait dans une confrontation de QI entre le président Trump et le secrétaire d’Etat Rex Tillerson ? Mensa se propose pour trancher !

Mensa, l’association de personnes à haut potentiel intellectuel a proposé au président Donald Trump et son secrétaire d’État Rex Tillerson de mesurer leurs quotients intellectuels respectifs. Cette proposition fait écho à une énième polémique entre les deux hommes politiques.

Le secrétaire d’Etat à la Maison Blanche aurait traité l’occupant du bureau ovale de « débile ». Donald Trump a répondu lors d’une interview pour Forbes : « Je pense que c’est une fausse information », ajoutant aussitôt: « Mais s’il l’a dit, je pense qu’il faudra comparer nos tests de QI. Et je peux vous dire qui va gagner ».

Il n’en fallait pas moins pour que Mensa ne s’empare de l’affaire ! L’association oxfordienne a aussitôt réagi en repostant un article qui traite de l’affaire Trump-Tillerson en légendant « Si seulement il existait une organisation connue pour mesurer le QI… ». Ah! Humour quand tu nous tiens!

A lire aussi – Une enfant de 12 ans dépasse Einstein à un test de QI

About author

Agée de 23 ans et étudiante en bachelor de journalisme à l'IICP, je suis passionnée de psychologie cognitive, de diététique et de bien-vivre.
Related posts
ActualitéSéries Tv

Séries Mania : c'est quoi "Dans l'ombre", la série politique de France 2 ?

À la uneFranceMode

Shein, Primark...pourquoi ces marques sont dans le viseur du gouvernement ?

À la uneFranceSociété

C'est quoi cette "affaire du violeur de Tinder" ?

À la uneMédiasMusique

"Error 404" : c'est quoi cet étrange code sur les réseaux d'Ophenya ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux