Qui gagnerait dans une confrontation de QI entre le président Trump et le secrétaire d’Etat Rex Tillerson ? Mensa se propose pour trancher !

Mensa, l’association de personnes à haut potentiel intellectuel a proposé au président Donald Trump et son secrétaire d’État Rex Tillerson de mesurer leurs quotients intellectuels respectifs. Cette proposition fait écho à une énième polémique entre les deux hommes politiques.

Le secrétaire d’Etat à la Maison Blanche aurait traité l’occupant du bureau ovale de « débile ». Donald Trump a répondu lors d’une interview pour Forbes : « Je pense que c’est une fausse information », ajoutant aussitôt: « Mais s’il l’a dit, je pense qu’il faudra comparer nos tests de QI. Et je peux vous dire qui va gagner ».

Il n’en fallait pas moins pour que Mensa ne s’empare de l’affaire ! L’association oxfordienne a aussitôt réagi en repostant un article qui traite de l’affaire Trump-Tillerson en légendant « Si seulement il existait une organisation connue pour mesurer le QI… ». Ah! Humour quand tu nous tiens!

A lire aussi – Une enfant de 12 ans dépasse Einstein à un test de QI