BrèvesSéries Tv

Un épisode de Black-ish censuré par ABC enfin visible sur Hulu

Deux après avoir été censuré par ABC pour “divergences créatives”, un épisode de la sitcom Black-ish est disponible sur la plateforme Hulu (qui appartient aussi au groupe Disney).

“Please baby please”. C’est le titre de l’épisode de Black-ish produit en 2018 pour ABC et que la chaîne n’a pas voulu diffuser. Cet épisode est maintenant disponible sur Hulu, la plateforme du groupe Disney aux contenus “plus adultes”. C’est le créateur de la série Kenya Barris qui l’a annoncé.

En novembre 2017, nous avons réalisé un épisode de black-ish intitulé «Please, Baby, Please. Nous étions un an après les élections et arrivions à la fin d’une année qui nous a laissés, comme de nombreux Américains, aux prises avec l’état de notre pays et inquiets pour son avenir. Ces sentiments se sont répandus sur la page, devenant 22 minutes de télévision dont j’étais, et je suis toujours, incroyablement fier. “Please baby please” n’a pas été diffusé cette saison et, bien que beaucoup de spéculations aient été faites sur son contenu, l’épisode n’a jamais été vu publiquement … jusqu’à présent.”

Dre est de garde pour la nuit pendant une tempête et la maison est bien réveillée. Il décide de lire une histoire de Devante qui pleure au coucher, mais quand cela ne fait pas l’affaire, Dre la jette de côté et commence à raconter sa propre histoire sur l’état actuel du pays d’une manière que Devante comprendra, sur un épisode spécial…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Un village français, Balthazar, ... 5 séries françaises à retrouver sur Salto en intégralité

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous … le premier épisode du reboot de Charmed

À la uneCinémaSéries Tv

OCS Signature : après les séries, le label lance les films de genre avec L'invitation

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... Maid, une bouleversante histoire vraie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux