À la uneActualitéCinémaCultureNon classé

Zac Efron jouera dans le remake de “Trois hommes et un bébé” !

Zac Efron sera bientôt à l’affiche d’un nouveau projet signé Disney+ ! Le remake de la comédie Trois hommes et un bébé, sortie en 1987 !

La comédie Trois hommes et un bébé, elle-même le reboot du film français Trois hommes et un couffin sorti en 1987, aura aussi le droit à un reboot ! Pour ce nouveau projet signé Disney+, une star de High School Musical, dont les films sont disponibles sur la plateforme de streaming, vient de rejoindre le casting ! Zac Efron, célèbre pour ses débuts de carrière dans le rôle de Troy Bolton, jouera bientôt un des trois célibataires endurcis de cette comédie.

Depuis ses débuts, la star d’Hollywood a su montrer ses talents d’acteur que ce soit pour des comédies comme dans Neighbors ou en tant que tueur en série dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile. Zac Efron vient donc de signer pour un second remake. Car rappelons-le, il avait déjà joué dans la version ciné d’Alerte à Malibu aux côté de the Rock.

Une réussite internationale

Le long-métrage français, Trois hommes et un couffin, sorti en 1987 avait rencontré un tel succès, certes inattendu mais si grandiose que les Etats-Unis en ont repris le scénario ! André DussolierRoland Giraud et Michel Boujenah, avait joué le rôle de trois célibataires endurcis dont le quotidien avait été totalement chamboulé… Par un bébé déposé devant leur porte ! A contre-coeur, ils avaient alors décidé de s’en occuper. Avant de tomber sous son charme.

Dans la comédie de 1987, produite aux Etats-Unis. Ces trois hommes sont interprétés par Tom Selleck, acteur et père du bébé, Tom Selleck, architecte, et Steve Guttenberg, dessinateur. Nancy Travis a joué le rôle de la mère du bébé, nommé Mary. Après avoir conquis le public, Trois hommes et un bébé avait eu le droit à un deuxième volet. Et ces mêmes acteurs étaient à l’affiche de cette suite,Tels pères, telle fille, sortie en 1990.

Qui seront ses colocataires ?

Le scénario, signé Will Reichel, verra normalement Gordon Gray à sa production. Quant à la réalisation, aucun nom n’a encore été dévoilé. S’il est désormais certain que Zac Efron sera une des vedettes de ce remake, beaucoup de questions ressent encore en suspens. Quel rôle jouera-t-il ? De quel acteur de la comédie américaine de 1987 entre Tom Selleck, Ted Danson ou Steve Guttenberg reprendra-t-il le rôle ? Qui seront ses deux colocataires ?

A lire aussi : Après l’annulation de sortie en salle de Mulan, Disney s’attire les foudres des exploitants européens

Crédits : Touchstone/Kobal/Shutterstock – @zacefron

About author

Journaliste
Related posts
À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #57

À la uneSportTennis

Résumé de la 2ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneActualitéInternationalPolitique

Le match Pence/Harris : De l'importance du vice-président

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux