À la uneActualitéCinémaCultureInsoliteLittératureSorties

Un tour dans le Magicobus d’Harry Potter dimanche ça vous dit ?

Message pour tous les Moldus parisiens, si vous ne l’avez pas reçu via votre hibou, il faut impérativement réserver votre dimanche. Pour célébrer la rentrée et le retour de Poudlard, Warner Bros. France vient d’annoncer qu’un événement Wizarding World se tiendra au cœur de Paris. On vous en dit plus plus bas !

Ah la rentrée des classes… Que vous soyez médecins, avocats ou encore boulangers, il vous faudra ressortir votre robe de sorcier le premier décembre. Un vent de magie soufflera sur Paris avec le passage du Magicobus dans les rues parisiennes. Et c’est à quelques pas de l’Institut du Monde Arabe, sur le quai de la Tournelle, qu’il stationnera de 10 à 21 heures.

On va où comme ça ?

Premiers arrivés, premiers servis pour plonger au coeur de cette scénographie fantastique. A bord ? Des photocalls et une boutique pour faire le plein de goddies. Dehors, des animations ensorcelantes sont également au programme. Vous pourrez par exemple enfiler la fameuse cape d’invisibilité (oui oui) ou encore revêtir le choixpeau et trancher entre Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle. Si les matchs de Quidditch n’auront pas lieu, vous aurez quand même la possibilité de participer à un duel de sorciers avec votre baguette. Bon par contre rassurez-vous, aucun Mangemorts à l’horizon, alors pas d’excuses !

A lire aussi : Emma Watson répond à l’appel des femmes harcelées au travail

About author

Journaliste culture, mode et lifestyle... Bref, elle est amoureuse de Paris et écrit sur ce qui enjolive la vie !
Related posts
À la uneActualitéFormule 1Sport

Grand Prix de Styrie : Week-end parfait pour Lewis Hamilton

À la uneMédias

Un été d'émissions cultes (épisode 4) : Mystères (TF1)

À la uneActualitéFootFranceSport

Il y a 22 ans l'équipe de France était sacrée championne du monde

À la uneSéries Tv

Jayce et les conquérants de la lumière : une campagne Ulule pour la sortie de la B.O

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux