Non classé

Une femme journaliste a mené une expérience : elle s’est inscrite sur le site de webcams BongaCams et a gagné 800 euros !

Pendant la pandémie, de nombreuses informations sur les moyens alternatifs de gagner de l’argent ont commencé à apparaître sur Internet. Nous avons commencé à nous demander ce qu’offrent les possibilités modernes et quelles sont les options qui méritent l’attention. Nous avons été particulièrement attirés par la sphère de la webcam, et nous avons décidé de vérifier si des milliers de filles gagnent vraiment beaucoup d’argent sur les sites web pour adultes.

Pour commencer, nous avons parlé à plusieurs modèles de webcam, qui ont des comptes sur les réseaux sociaux. Il s’est avéré que beaucoup d’entre elles travaillent en binôme avec leur mari ou leur petit ami, et certaines réalisent des émissions avec leurs petites amies.

Nous avons décidé d’examiner de plus près le monde de la webcam et de voir comment tout fonctionne de l’intérieur. À cet effet, un des journalistes s’est inscrit sur BongaCams, un site de webcams classé 36e parmi tous les sites du monde selon le classement Alexa. Sur une page spéciale de BongaCams, vous trouverez des informations sur les revenus des filles au cours du dernier mois. Voici quelques captures d’écran par exemple.

Le processus global d’inscription a pris environ 10 minutes et une demi-heure plus tard, la demande était approuvée. Le journaliste a décidé de se mettre en ligne tout de suite. Elle émettait exclusivement en maillot de bain, sans se déshabiller, et ne communiquait avec les utilisateurs que sur les sujets les plus courants. Ne travaillant que quelques heures à la fois, elle a réussi à gagner 800 euros en quelques jours ! Personne ne s’attendait à un tel résultat, il faut bien l’admettre !

De plus, le journaliste a parlé à plusieurs modèles de webcam sur le site – une fille et un couple qui travaillaient déjà sur BongaCams depuis un certain temps. Ils ont confirmé qu’en étant à la maison et en communiquant simplement avec les utilisateurs, on peut gagner un revenu décent. Il n’est pas indispensable de ressembler à un mannequin ou de connaître des astuces particulières.

Ayant travaillé sur BongaCams pendant quelques jours seulement, le journaliste a réussi à voir que les sites de webcams créent des conditions aussi favorables que possible pour gagner de l’argent. Étant donné la possibilité de travailler à domicile et d’aller en ligne à tout moment, la webcam peut certainement être considérée comme l’une des sources de revenus les plus accessibles.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneActualitéCultureMusiqueNon classé

Discothèques : où danser le 9 juillet ?

À la uneNon classéSport

Prix de Diane Longines 2021 : un cheval de Griezmann au départ

À la uneFranceNon classé

À quoi servent les conseillers régionaux et départementaux ?

Non classé

Un savoir-faire local sur l'Île d'Oléron !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux