À la uneSéries Tv

Une mère parfaite : quand sera finalement diffusée la mini série de TF1 ?

Initialement prévue hier soir sur TF1, Une mère parfaite a été déprogrammée pour laisser place à une soirée spéciale Belmondo. Quand pourra-t-on la voir ?

Depuis hier après midi, toute la France pleure la disparition de Jean-Paul Belmondo. Cette disparition a bien entendu entrainé de multiples bouleversements dans les grilles de programmes, à commencer par TF1 qui a rendu hommage à l’acteur en programmant Itinéraire d’un enfant gâté de Claude Lelouch. La mini série Une mère parfaite n’a donc pas pu être diffusée comme c’était prévu. Mais quand pourra-t-on la voir ? Dès lundi prochain ?

Contacté par nos soins, TF1 nous explique que décaler une série ne se fait pas de la même manière qu’un unitaire. Décaler d’une semaine Une mère parfaite, c’est de fait décaler aussi la diffusion d’Une affaire française attendue le 20 septembre. La série portée par Julie Gayet, Eden Ducourant et Tomer Sisley sera donc proposée à une date ultérieure que nous ne sommes pas en mesure de communiquer pour l’instant.

À Berlin, la vie paisible et bourgeoise d’Hélène Berg bascule à la suite d’un appel téléphonique. Sa fille, Anya, étudiante à Paris, est la principale suspecte dans une affaire de meurtre. Convaincue de son innocence, Hélène prend le premier vol pour se rendre au côté de sa fille. Sur place, elle mène sa propre enquête, aidée de Vincent, un avocat français, mais aussi son amour de jeunesse qu’elle n’avait pas revu depuis vingt ans. Mais au fur et à mesure qu’ils progressent dans leurs recherches, Hélène et Vincent découvrent des preuves compromettantes à l’encontre d’Anya. Le doute s’insinue : et si c’était vrai, et si sa fille était coupable ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFootSport

Neymar forfait contre Leipzig

À la uneCinémaPop & Geek

DC Films : Le trailer de Black Adam a été dévoilé

À la uneSéries TvSorties

On a été voir ... le spectacle musical des Mystérieuses cités d'or

À la uneCinémaPop & Geek

The Flash : la première bande annonce accueille le Batman de Michael Keaton

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux