BrèvesSéries Tv

Upfronts 2018 : ABC annule quatre séries dont Inhumans (Marvel)

Le couperet est tombé pour Deception, Kevin (Probably Saves The World), The Crossing et Inhumans : ABC a annoncé l’annulation des quatre séries.

A la veille des Upfronts (période au cours de laquelle les networks annoncent leur grille de rentrée), ABC a scellé le sort de toutes ses séries – à l’exception de Marvel’s Agents of SHIELD, dont on connaîtra sans doute le futur dans les prochains jours. En attendant, nous voilà désormais fixés en ce qui concerne Deception, Kevin (Probably) saves the world, The Crossing et Marvel’s Inhumans : les quatre séries sont annulées, après une seule saison.

C’est loin d’être une surprise pour Inhumans, que l’on savait condamnée depuis des mois au vue des critiques exécrables et des audiences catastrophiques. L’annulation était également prévisible pour Kevin (Probably) saves the world et The Crossing, aucune n’ayant séduit le public. En revanche, Deception semblait avoir une chance et ABC envisageait une saison 2 pour la série de Greg Berlanti, qui suivait un magicien collaborant avec le FBI. La chaîne en a décidé autrement : Deception porte finalement bien son titre…

About author

Traductrice et chroniqueuse, fille spirituelle de Tony Soprano et de Gemma Teller, Fanny Lombard Allegra a développé une addiction quasi-pathologique aux séries. Maîtrisant le maniement du glaive (grâce à Rome), capable de diagnostiquer un lupus (merci Dr House) et de combattre toutes les créatures surnaturelles (vive les frères Winchester), elle n'a toujours rien compris à la fin de Lost et souffre d'un syndrome de stress post-Breaking Bad
Related posts
Séries Tv

Hélène : les 30 ans de son premier album

À la uneBrèvesSéries Tv

Les agents du Shield : la série s'arrêtera après la saison 7

À la uneActualitéSéries Tv

Une première depuis 2011 pour Netflix

À la uneBrèvesMédiasSéries Tv

Danse avec les stars : Elsa Esnoult et Azize Diabaté (Les bracelets rouges) au casting

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux