À la uneActualitéCultureMusiqueSorties

Top 5 des meilleurs festivals de l’été 2018

Les beaux jours arrivent, il est temps de prendre vos agendas et de noter la liste des festivals à faire absolument cet été. Croyez-nous, vous ne serez pas déçus.

5. Francofolies 11-15 juillet 

Crée depuis 1985, le festival de La Rochelle est l’un des plus fréquenté avec 150 000 personnes chaque année, et  reste un classique pour les fêtards. Toujours avec une programmation dingue l’évènement sera au coeur du rendez-vous de l’été.

Tous les goûts seront représentés, en passant du rap avec Orelsan, à la variété avec Véronique Sanson.

4. We love Green 2-3 juin

Festival de musique pop-électro mais aussi basé sur l’environnement, les équipes de We Love Green ont mis le paquet. Start-up, restaurants et animations impliqués dans l’écologie, le festival attirera les plus curieux d’entre vous. La programmation est aussi ouf que l’événement. Migos, Lomepal, Charlotte Gainsbourg, Vendredi sur mer et tant d’autres vous attendent pour danser tout le week-end dans le bois de Vincennes.

Plus d’infos –> ici 

3. Electrobeach 12-14 juillet

On ne le présente plus. Le plus grand festival de musique électronique accueille chaque édition, les plus grands DJ’s de la planète. Armin Van Buren, Diplo, Dj Snake rien que ça, pour vous faire vibrer sur les plages du Barcares pour la fête nationale.

Billeterie et information. 

2. Hellfest 22-24 juin

Les fans d’Hard Rock seront servis. Cette année le festival accueillera plus de 160 groupes répartis sur les 6 scènes de Clisson en Loire-Atlantique. Iron Maiden, Europe, Exodus, tous les styles seront présents. Qu’on aime le trash-métal ou bien le rock plus classique, vous ne serez pas déçus.

Réservez ma place !

1. Vielles Charrues 19-22 juillet

280 000 personnes en 2017, le festival des vieilles charrues est le plus populaire de France. Pendant 4 jours, la petite commune de Carhaix-Plouguer se transforme en véritable marée humaine. Tous les grands noms y sont passés. Cette année encore, les organisateurs ont mouillé le maillot pour faire venir les meilleurs dans chaque domaine. Dépêche mode, Kygo, IAM ou encore Jain viendront enflammer les scènes pour vous transporter au septième ciel.

Related posts
À la uneActualitéFrance

Grève: Nombreuses perturbations sur Paris

À la uneBrèvesSéries Tv

Golden Globes 2020 : les nominations de la 77ème édition

À la uneActualitéBrèvesCultureMusiquePop & Geek

YouTube 2019 : Quelles sont les vidéos les plus vues ?

À la uneActualitéFootInternationalJeux olympiquesSport

Dopage: La Russie officiellement sanctionnée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux