Le Tohu-Bohu rap c’est tous les vendredis en direct sur vL.
Pour ce 174ème numéro, Thibault et Juba recevaient un beau plateau de rappeurs.
Pour commencer c’est le rappeur originaire du 91 Yaro ex Sirsy qui est venu nous présenter son projet « A zéro ». Un projet singulier qui se veut plein de talent. Le Mc qui a grandit et commencé le rap aux côtés de Ninho s’entoure de belles pointures du rap dans son projet telles que son acolyte de toujours Ninho, PLK, Rk,…
En deuxième partie d’émission, le rappeur FDY nous a rejoint. Ancien membre du « Secteur A « , le mythique label qui revient aujourd’hui, il est venu nous parler de son retour dans le rap et nous a annoncé qu’il revenait avec un nouveau projet « Flamboyant » disponible à partir du 23 Mai prochain. Une date bien choisi car il souhaite au travers de cette date s’aligner sur la date de commémoration de la fin de l’esclavage aux Antilles. Il souhaite faire passer un message de liberté dans ce projet. Il nous a annoncé l’arrivée d’un album après ce projet.
Enfin, pour la dernière partie d’émission, nous recevions le rappeur D.Boy. Il est venu nous présenter son projet « Revanche Partie 1 » sortie le 28 février dernier.
Il a invité ses potes pour un freestyle à la fin.