EmissionsL’Afterschool

KillASon, Yoshi Di Original et FORM dans l’After School #107

KillASon sur VL

L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Jeudi 5 décembre, l’équipe de l’After School recevait le rappeur Yoshi Di Original, le groupe FORM et l’artiste KillASon !

Pour cette émission, Sarah était accompagnée de ses chroniqueuses MathildeKlotilde et Stéphane ainsi que de Samuel à la réalisation et de Varo aux photos.

Nous recevons le rappeur Yoshi Di Original pour commencer cette émission. Il vient nous présenter son nouvel album, tout juste sorti ce 6 décembre et intitulé “C’est pour Vous“.

Après une tournée de plusieurs années, Yoshi Di Original prend enfin le temps de réaliser ce disque en très bonne compagnie: on retrouve parmi ces 16 titres la patte du producteur S.O.A.P. (Chinese Man Records) ou encore Faya Braz (champion du monde de beatbox). Nous avons le plaisir d’écouter ce rappeur à la bonne humeur contagieuse nous interpréter en Live son titre “Prohibition 2” !

Dans cette atmosphère joyeuse Mathilde nous parle de dessin animé Disney et en particulier de “Blanche Neige et les sept Nains”.

C’est ensuite le groupe Form qui s’empare du micro. Deux des membres du groupe, Hausmane et Aksel, viennent présenter leur univers électro pop, à la fois doux et planant. Ils nous présentent leur deuxième EP paru le 29 novembre, “C.W.T. (It comes with the Territory“, sur lequel on peut retrouver des titres déjà très prometteurs tels que ” White Flag” et “Trigger“.

Ce trio qu’on a déjà pu découvrir aux premières parties de Fakear, Thylacine ou encore Jungle sera de retour le 10 décembre au Point Éphémère avec comme 1ère partie Merryn Jeann!

Et nous faisons un bond dans le passé avec Stéphane, le temps de se remémorer le meilleur des années 90′ pour les plus nostalgiques !

Enfin nous accueillons l’auteur, compositeur, interprète et même danseur KillASon. Après trois EP, cet artiste de Poitiers vient nous présenter son tout premier album sorti le 25 octobre 2019 “Supaheroz” à la croisée d’univers variés.

De Marvel aux mangas nous le découvrons en Live avec “Fun” feat. She Real, un titre qui raconte la succession de trois générations de femmes noires. Il sera en concert le 12 décembre à Poitiers, ainsi que le 19 à Strasbourg !

Et pour terminer sur une note d’amour Klotilde nous instruit en racontant sa “Liquid Love” durant un samedi soir pas tout à fait comme les autres..!

Pour nous suivre :

Facebook

Twitter

About author

Animatrice de L'After School et comédienne.
Related posts
Au Fil des SièclesEmissions

Instant Histoire - Le gros mot le plus célèbre de l'Histoire de France

Au Fil des SièclesEmissions

Instant Histoire - Qu'est ce que l'affaire du Watergate ?

EmissionsLa Manita

Romain Molina, invité du grand entretien de La Manita

EmissionsPunch

Qin Hui | PUNCH #8

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Jahneration, Lyre le Temps et Simia dans l’After School #103