À la uneMusiquePeople

« 7.09.2025 » : qu’est-ce qu’il se change derrière cette date énigmatique ?

Elle avait pourtant disparu du monde de la musique… Après sa participation à l’émission « Mask Singer », la chanteuse Alizée n’était plus apparue à la télévision et avait décidé de mettre un terme à sa carrière. Pourtant, ce 19 février, la chanteuse a posté une photo énigmatique sur Instagram, qui a suffit à faire spéculer ses plus grands fans sur un potentiel retour musical.

Alizée est mise en lumière très jeune par l’émission « Graines de star » sur M6. Par la suite, elle connaît rapidement le succès en étant lancée dans ses débuts par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat. Pourtant, depuis 2022, elle n’a plus chanté publiquement. Elle a même mis un terme à sa carrière de chanteuse en octobre 2017. Depuis, elle s’est mise à la danse avec Grégoire Lyonnet, son compagnon. Elle l’a d’ailleurs rencontré lors de sa participation à l’émission « Danse avec les stars« .

YouTube video

Un retour mystérieux pour Alizée ?

Un post Instagram mystérieux et une annonce potentiellement choc ! Ce 19 février, les fans de la chanteuse sont devenus hystériques en visionnant sa dernière publication Instagram. Une publication sobre tout de blanc avec écrit d’une certaine calligraphie « Alizée » suivi juste en-dessous d’une date énigmatique « 7.09.2025 ». La publication ne donne pas plus d’informations.

Il en fallait peu pour que les fans d’Alizée spéculent sur le retour de la chanteuse ou sur la sortie d’un nouvel album. D’autres sont persuadés qu’il s’agirait d’une tournée anniversaire pour ses 25 ans de carrière. Néanmoins, certains s’interrogent sur la calligraphie. Pour rappel, celle qui est à l’origine du tube « Moi, Lolita » a démarré grâce à Mylène Farmer et la calligraphie du poste à une forte ressemblance avec la calligraphie de « l’époque Farmer », comme le souligne un internaute : « C’est la calligraphie époque Farmer ça! ». Ce qui est sûr c’est que les fans souhaitent un duo ou un travail en collaboration entre les deux chanteuses.

Quasiment au même moment…

Sur Instagram toujours, Mylène Farmer a elle aussi annoncé son retour ! Un extrait musical qui met en valeur un remix d’une chanson de la chanteuse aux cheveux rouges en featuring avec Feder et qui est annoncé pour le 23 février. Moins mystérieuse, qu’Alizée, la publication annonce clairement son retour : « Le retour de Mylène est imminent ! Sans aucun doute le remix de « Désenchantée », annonciateur du nouvel album de remixes que les rumeurs annonçaient en mars 2024… Attendons la suite avec impatience. » Il est tout de même important de rappeler qu’aucune certitude n’est avérée sur le fait que ce soit le compte officiel de la chanteuse responsable de cette publication.

A lire aussi : 5 dates clés dans la carrière de Mylène Farmer

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l'émission ?

À la uneInternationalPolitique

Comment sont choisis les jurés dans les procès aux Etats-Unis ?

À la uneSport

Jeux Olympiques 2024 : quel est le rituel d’allumage de la flamme olympique ?

À la uneSéries Tv

"Erica" : Julie de Bona et Grégory Fitoussi réunis dans la série de TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux