Actuellement en cours de tournage, la saison 9 de Profilage comptera une recrue de taille à la réalisation : Juliette Roudet (Adèle), héroïne de la série dirigera, un épisode.
Depuis plusieurs mois se tournent à Paris et en région parisienne la saison 9 de Profilage. Saison très attendue, elle devrait nous réserver son lot de surprises après le très réussi double épisode final de la dernière saison.
Si on ne sait rien pour l’instant sur ce qui va arriver dans ces nouveaux épisodes, on sait que l’héroïne de la série, Juliette Roudet (Adèle), va réaliser le 92ème épisode dont le tournage démarre demain.
Gros challenge pour celle qui a su donner un incroyable souffle depuis son arrivée dans la série en saison 4. Nous étions sans doute parmi les premiers à souhaiter et manifester notre envie de la voir avoir sa propre série. Nous l’avons soutenu et nous ne pouvons que nous réjouir de la voir franchir une nouvelle étape dans sa belle carrière.
Elle rejoint ainsi d’autres illustres réalisateurs qui ont comptés dans l’histoire de la série comme Alexandre Laurent ou Simon Astier.
« C’est un personnage qui est toujours en tension, en quête de quelque chose. A propos d’Adèle, Fanny Robert dit quelque chose de très juste, elle dit que Adèle c’est une cocotte minute. Pour une comédienne, c’est un rôle magnifique. Jouer Adèle c’est un peu jouer une partie de l’histoire de chacun; quand on a l’impression de ne pas être à sa place, de ne pas être aimé comme on voudrait l’être, d’aimer les gens qui ne nous aiment pas et ne pas aimer les gens qui nous aiment… Dans la vie d’Adèle, rien ne marche comme elle le voudrait. »