Plus d’ 1,7 M de téléspectateurs. C’est le record d’audience enregistrée par France 2 sur la messe télévisée diffusée le dimanche.
Faute de sortir pour la messe, on se rabat sur la télévision. Cela a été le mot de la communauté chrétienne qui a suivi le « Jour du Seigneur » sur un écran dimanche dernier. Un succès pour France 2 qui totalise actuellement le double de son audience habituelle. De quoi concurrencer avec l’audience sportive selon Frère Thierry Hubert, producteur de l’émission » Malheureusement Téléfoot n’a plus grand chose à dire. » Il évoque ainsi les difficultés de son concurrent liées à l’actualité sportive restreinte. » Notre public, plutôt âgé, vit cette période avec une certaine angoisse », explique le producteur, décrivant également des fidèles « confinés chez eux ou en maison de retraite » pour qui la messe sert « de point fixe ».
A lire aussi: Coronavirus : Didier Guillaume appelle les Français sans activité à aider les agriculteurs