À la uneCultureSéries Tv

Plan Cœur : une ultime saison pour la série Netflix

Après un épisode événementiel mis en ligne en août dernier, la série de Netflix nommée Plan Cœur fera bientôt son grand retour avec une saison 3.

L’amour sera de retour sur Netflix prochainement. La plateforme Reed Hastings a confirmé via Twitter le vendredi 11 décembre le renouvellement de sa série française, Plan Cœur créée par Noémie Saglio. La saison 3 a en effet officiellement été commandée par Netflix. Il s’agira alors de la toute dernière saison pour Plan Cœur. Des nouvelles qui font plaisir et déçoivent en même temps les fidèles de la série.

Pour cette saison 3, le cast devrait resté inchangé. Les fans de Plan Cœur pourront retrouver Sabrina Ouazani, Zita Hanrot, Joséphine Draï ainsi que Marc Ruchmann et Tom Dingler.

A lire aussi : Netflix annonce Plan Cœur : Plan Confiné.e.s pour le 26 août

En août dernier, la série avait sorti un épisode événementiel. Cela s’est avéré être une belle surprise pour les fidèles de la série alors que la saison 2 de Plan Cœur avait été mise en ligne le 11 octobre 2019 avec six episodes contre huit dans la première saison. L’épisode spécial était ainsi dédié au confinement et à la crise sanitaire.

Le numéro a assez plu pour convaincre Netflix de renouveler la série pour une ultime saison. Les épisodes de la saison 3 se dérouleront alors après le premier confinement de mars à mai, une période marquée par de nombreuses restrictions sanitaires. De quoi pimenter les amours d’Elsa, Charlotte et Milou.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits DiversFranceSociété

Est-ce que Pierre Palmade va aller en prison ?

ActualitéCulturePop & Geek

Tu te souviens de ... la BD et du dessin animé "Tom-Tom et Nana" ?

ActualitéSéries TvSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Zemial (dessinateur) - invité exceptionnel | Le club #33

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
La ligne 14 du métro parisien prolongé à Saint-Ouen