À la uneBrèvesFranceMédias

À prendre ou à laisser : Christophe Dechavanne à l’animation du jeu sur C8

Christophe Dechavanne serait de retour dans le petit écran à l’animation de À prendre ou à laisser sur C8.

C’est une information de Puremédias. Le célèbre animateur et producteur Christophe Dechavanne va faire son retour à l’antenne mais cette fois-ci sur C8. Adieu TF1, Christophe Dechavanne va prendre la suite de Cyril Hanouna à l’animation du célèbre jeu des boîtes : À prendre ou à laisser. Cette nouvelle salve de numéros du jeu des boîtes devrait être programmée en juin.

Une annonce en direct sur C8

Tout indique que l’annonce du retour doit avoir lieu ce soir dans « Touche pas à mon poste ». En effet, c’est dans un tweet publié plus tôt dans l’après-midi qu’on nous annonce que Christophe Dechavanne sera présent ce soir et « fera une grosse annonce concernant son avenir ». Nous devons attendre donc ce soir pour connaître la fameuse annonce sur l’avenir de l’animateur et producteur, Christophe Dechavanne.

Un retour inattendu

Une chose est sûre, Christophe Dechavanne prendra tout le monde au dépourvu avec cette annonce. À vrai dire on ne l’attendait pas sur C8. Effectivement, Christophe Dechavanne a animé dernièrement plusieurs projets sur TF1 notamment « La roue de la fortune » ainsi que le fameux retour de « Je suis une célébrité, sortez moi de là ». Mais Christophe Dechavanne avait confié en décembre à Europe 1 qu’il se donnait « trois ans » avant de lâcher définitivement le petit écran. Visiblement ce retour prend désormais forme.

A LIRE AUSSI : Amazon rachète le studio MGM pour 8,45 milliards de dollars

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Est-ce qu'il y aura d'autres numéros du Maillon Faible sur M6 ?

ActualitéMédias

10 punchlines cultes du "Maillon faible" version Vincent Dedienne

À la uneSéries Tv

C'est quoi "Riptide" cette série dont l'intégrale arrive en DVD ?

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : quand Laurent Kérusoré jouait dans Le miracle de l'amour

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux