L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Jeudi 7 Mars, l’équipe de l’After School recevait le trio Aöme, les rockeurs Mad Trip et le producteur Roman Kouder.

Sarah était accompagnée des chroniqueurs: Audrey, Philippe et Anthony. Et à la réalisation, il y avait évidemment Samuel.

On commence notre émission par une histoire de famille: le groupe pop Aöme. Composé de trois soeurs Toulousaines, Léana agée de 21 ans et les jumelles Jade et Lynn de 16 ans.

Rappelons que Lynn a été jusqu’en demi-finale de The Voice Kids 3, dans l’équipe de Jenifer.

Reines des Covers, elles se font connaître grâce à leur chaine Youtube avec plus de 8 millions de vues ! Elles sortent leur premier single intitulé « Mille Couronnes », puis un 2 ème « Are you the Girl« . L’album signé chez Parlophone (Warner) est en cours.

Elles nous ont offert un superbe Live de leur titre “Milles Couronnes”. On les retrouve en concert tout les mois d’Avril: le 13 à Lyon, le 19 à Nantes, le 20 à Bordeaux, le 25 à Paris (Les Etoiles), Lille, Toulouse, etc.

Audrey pense à nous et nous offre une chronique météo et dress code. Le printemps au mois de Février on avait pas anticipé !

Mad Trip, groupe rock pop composé de Adrien Deloffre au chant et guitare, Axel Maingot à la guitare et Paul Eliade à la batterie.

Influencés par Artic Monkeys, Queens of the Stone Age, ils ont déjà sorti deux EPs: « Mad Trip » en 2015 et « The Road » en 2017. Patience ! Le prochaine EP sortira dans quelques mois.

On peut écouter leur nouveau titre “Imperfections” sorti en décembre 2018.

Le groupe se produira le 15 mars au Bus Palladium.

Philippe a décidé de “se Beigbeder” dans sa chronique et se beigbeder … Philippe nous le fait découvrir dans sa chronique.

Arrive notre troisième invité le producteur et DJ parisien Roman Kouder.

On l’a découvert il ya deux ans dans “1994” en collaboration avec Audiobot.

Beaucoup de collaborations à son actif , on retiendra le titre “Rush” en feat avec Josh Tobias avec un clip qui dynamique et dansant avec un superbe duo !

Roman signe en 2018 chez chez MCA/Universal Music France.

Son dernier single sorti en Février est “Shame “ feat Ana Zimmer. Le clip est un vrai travail d’artiste tout en dessins animés. Il a été réalisé par Regards Coupables. Il nous raconte la course après l’amour avec grande poésie.

Le nouvel EP est prévu pour 2019.

Pour finir notre émission quoi de mieux qu’une petite bière ? Anthony nous en fait l’éloge dans sa chronique !

Pour nous suivre:

➡ Facebook

➡ Twitter