À la uneMédias

« Bertrand n’a pas sommeil » : c’est quoi la nouvelle émission de Bertrand Chameroy ?

Bertrand Chameroy, chroniqueur dans l’émission « C à vous » sur France 5, arrive sur France 2 dès le 5 janvier à 22h30 avec sa nouvelle émission « Bertrand n’a pas sommeil ». Une émission dans laquelle le tapage nocturne est autorisé.

Pour les insomniaques et les couche-tard, Bertrand Chameroy a trouvé la solution. Chaque semaine, le vendredi soir à partir de 22h30 sur France 2, Bertrand Chameroy vous invite à passer une soirée chez lui. 4 invités viendront donc s’installer sur le canapé de Bertrand. Ils participeront à différentes séquences dont certaines seront écrites en amont dans le style des émissions de « late show » américaine. Une précision apportée par l’animateur lors de la conférence de presse : « Bertrand n’a pas sommeil est une création complète, ce n’est pas vraiment un talk-show, il y a aussi des parties assez écrites. »

France TV a officialisé la diffusion de l’émission dès le vendredi 5 janvier pour une durée de 70 minutes pour chaque épisode. L’émission promet de nombreux invités, du public, différentes séquences et beaucoup d’interactions avec les téléspectateurs, notamment. Des intervenants réguliers seront aussi de la partie comme Paloma, la voisine du dessus, qui s’invite à l’improviste pour passer les invités au grill; Corinne, l’enceinte connectée qui porte le même prénom que la mère de l’animateur et qui n’a pas la langue dans sa poche et Agitus, la caméra connectée au téléspectateur. Et, étant donné que la nuit tout peut arriver l’émission promet de nombreuses surprises. « Bertrand n’a pas sommeil », est une émission dans laquelle on « appelle des copains, on joue, on se pose des questions existentielles, on scrolle sur les réseaux sociaux, on zappe sur les chaînes info,… »

YouTube video

A lire aussi : Un nouveau talk show pour Camille Combal ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 3ème soirée d’audition ?

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

ActualitéFranceMédias

Qui est Keiona, la drag queen candidate de Danse avec les stars ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux