ActualitéBrèvesSéries Tv

BigFlo et Oli sur Cartoon network, avec « Pomme et Oignon »

En septembre, les Cartoons font leur rentrée. Notamment, avec les rappeurs Bigflo et Oli en doublage dans le dessin-animé « Pomme et Oignon ». Nouveaux arrivants, nouvelles saisons, vous saurez tout !

“Pomme et Oignon”, une bonne dose d’humour

Bigflo et Oli se sont prêtés au jeu du doublage. Et ça ne pouvait pas tomber mieux car les deux stars françaises, sont les personnalités préférées des 7-14 ans, selon l’étude Ipsos. Les deux artistes sont pas les seuls sur ce projet, le chanteur Vianney et le comédien Kyan Khojandi ont aussi doublé des personnages du dessin-animé.  « Pomme et Oignon », c’est l’histoire d’un fruit et d’un légume qui ont passé leur enfance à la campagne. Quant un jour, éprit de curiosité, ils décident de quitter leurs familles et débarquent en ville. Tel « un indien dans la ville », ils n’auront qu’une seule envie : « vivre de nouvelles expériences ». Sauf que les deux comparses vont avoir des idées folles qui les mèneront “très souvent à la catastrophe“.

La série sera disponible en octobre, en attendant, en voici un extrait :

D’autres nouveautés…

L’autre petit coup de cœur de VL c’est “Taffy“, qui sera diffusé en mars, sur Boomerang. Un remake de « Tom et Jerry » en bien plus absurde.  Il s’agit de  l’histoire d'”un raton laveur qui vit dans une décharge”, explique l’auteur de la série, il se nourrit principalement d’ordures et “ça ne lui plaît pas tellement“, puis “un jour il voit cette maison assez extraordinaire où vit ce chien [Bentley] qui a une vie de palace“. Suite à un stratagème, Taffy va grossièrement s’immiscer dans la vie de Bentley en se faisant passer pour un chat.  Sauf que Bentley n’est pas dupe et il ne compte pas se laisser faire ainsi. Comme des frères ennemis, ils seront quand même prêts à se serrer les coudes quand il le faut.

Daniel Radcliffe se lance dans une comédie, “Miracle Workers”. Il joue le rôle d’un ange en bas de l’échelle sociale qui doit exaucer les vœux des humains.

 Daniel Radcliffe dans une nouvelle comédie "Miracle Workers"

 

Final Space“, une “animation pour adulte“, qui sera disponible en décembre. L’humoriste Baptiste Lecaplain sera la voix du personnage principal : Gary Goodspeed. Tout se passe dans le futur, ce héros maladroit va tenter de sauver l’univers tout en suivant son coeur. Il a deux buts “manger des cookies” et “tomber amoureux“d’une certaine “nana”. Un “Star Trek moderne“, nous confie Baptiste.

À lire aussi : Du neuf pour la saison 9 de Danse avec les Stars

Related posts
À la uneActualitéBrèvesCultureMusique

Le Printemps de Bourges 2020 dévoile ses premiers artistes

À la uneActualitéCinéma

La reine des neiges 2 : Quand la glace rencontre les 4 éléments

À la uneActualitéBrèves

Pluie d'étoiles filantes ce vendredi au petit matin

À la uneBrèvesSéries Tv

Les espions de la terreur : les attentats du 13 novembre au cœur d'une nouvelle série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux