À la uneSorties

Bon plan : Calvi on the rocks fait son retour du 8 au 12 juillet

Après deux ans d’absence à cause de la pandémie, le festival musical Calvi on the Rocks est de retour en Corse pour sa 18ème édition. Bon Entendeur, Folamour ou encore Piu Piu seront présents.

5 jours et 5 nuits de fête

Le festival Calvi on the Rocks est de retour pour sa 18ème édition qui aura lieu du 8 au 12 juillet. Le public présent pourra ainsi profiter de son cadre ensoleillé en Corse. La musique et la fête devraient être au rendez-vous durant ces 5 jours et 5 nuits. « Nous ressentons un besoin de retrouver ce qui a fait l’ADN de ce festival : un festival à taille humaine, le goût de la découverte artistique, le sens de l’accueil, de la fête, et la proximité avec les artistes. » a expliqué l’équipe du festival qui prend place dans la baie de Calvi.

L’identité visuelle du festival a cette année été signée par l’artiste californien psychédélique Steven Harrington.

« Une nouvelle ère »

« Pour sa 18ème édition, le festival s’inscrit dans une nouvelle ère et renoue avec l’énergie de ses débuts : des bandes de copains, des scènes à taille humaine, une ambiance intimiste, une programmation musicale affûtée et éclectique. » a-t-elle également ajouté sur le site de l’évènement. Parmi les artistes présents, le public pourra retrouver La creole, The Supermen Lovers (vendredi 8 juillet), Piu Piu (samedi 9 juillet), Daniel Weil (dimanche 10 juillet), Bon Entendeur, Folamour (lundi 11 juillet) mais aussi Myd ou encore Yendry.

Pour sa 18ème édition, le festival s’inscrit dans une nouvelle ère et renoue avec l’énergie de ses débuts : des bandes de copains, des scènes à taille humaine, une ambiance intimiste, une programmation musicale affûtée et éclectique.

Calvi on the Rocks

Enfin, Calvi on the rocks a innové en devenant le premier festival européen à proposer une billetterie métaverse. Si vous souhaitez tout de même réserver vos billets de façon classique, rendez-vous sur le site du festival.

A lire aussi : EF Festival revient le 21 juin sur le parvis de la mairie du 15ème

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternational

“Turbulences extrêmes” : que s’est-il passé à bord du vol Londres - Singapour ?

À la uneMusique

"Le goût des choses" : Anne Sila sort son nouveau single

À la uneCinémaCulture

#TouchepasamaVF : pourquoi les comédiens(nes) du doublage se mobilisent ?

À la uneCinéma

5 choses à savoir sur Horizon, le nouveau projet de Kevin Costner

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux