CultureLittératureMusique

Booba dépouille ses fans

Booba vend son livre à 300 euros

Le rappeur Booba sortira un livre le 9 décembre prochain. Il sera publié en édition très limitée pour un prix étourdissant : 300 euros.

Booba, de son vrai nom Elie Yaffa, vendra son livre le 9 décembre 2019. Il sera disponible à partir de 11h au concept store « Nous » de Paris. Publié par les éditions Tallac, “Le bitume avec une plume” est un recueil de ses meilleures punchlines mais aussi de certains de ses textes.

Il sera disponible en édition très, très limitée. Seuls 200 exemplaires seront disponibles pour un prix très, très ahurissant. À 300 euros l’ouvrage, les fans n’ont pas intérêt à être déçus. Ils verront leurs économies s’envoler en un bouquin. Les 92 premiers livres vendus seront signés de la main du “Duc de Boulogne” lui-même. Pour les déçus (s’il y en a), des t-shirts seront également en vente. Quatre séries de t-shirts aura chacune 100 exemplaires. Le prix n’a pas encore été dévoilé.

Booba confiant mais pas trop

Afin de maximiser les chances de vente et surtout d’attirer les fans, on peut lire sur le site officiel : « Taillée dans le béton, cette édition originale du recueil Le bitume avec une plume renferme les textes d’Élie Yaffa aka Booba. Ses rimes ont traversé les générations et sa plume les a “encrées” dans nos esprits ». Le bouquin constitué de 608 pages « noires, teintées dans la masse » a apparemment tout pour ravir les fans.

Pour justifier le prix, on peut encore lire : « Chaque recueil, dans son fourreau, contient une illustration et un certificat d’authenticité. Il a été tiré en 200 exemplaires, numérotés, assemblés et reliés à la main suivant un authentique savoir-faire ». Un prix excessivement élevé mais tout de même « justifié ».

A lire également : 

Continuez votre lecture
À la uneActualitéCultureMusiqueSortiesSpectacles

Les Carmina Burana à Rennes

À la uneActualitéCinémaCulture

Linda Hamilton est de retour pour Terminator Dark Fate

À la uneActualitéCinémaCultureFestival

Le Festival de Cannes s'invite à Rennes

À la uneActualitéCultureInsolitesociétéSociété

L'Etat de Washington a légalisé le compost humain

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux