Canal+ a dévoilé mercredi sa nouvelle offre. Un accès plus avantageux pour les jeunes, une variété riche de programmes, sans engagement et tout cela pour moins de 10€. Le groupe espère que cette nouvelle promo va lui permettre de faire revenir des abonnés souvent partis chez le concurrent Netflix.
Canal+ a déclaré le lancement d’une nouvelle offre visant les jeunes pour la rentrée prochaine. « Les moins de 26 ans pourront souscrire à la chaîne Canal+ pour la première fois à 9,95 euros au lieu de 19,90 euros par mois, sans engagement« , indique le groupe dans un communiqué. C’est une initiative qui a pour but de regagner des abonnés et de contrer Netflix.
À LIRE AUSSI : On a tous entendu parler de La casa de papel … mais la connaissez vous ?
Une offre exclusivement numérique
L’offre sera exclusivement numérique et accessible sur l’application myCanal disponible sur mobile, PC et tablette, avec à la clé environ 400 films inédits, les séries Canal +, des matches de Ligue 1 de football, de Top 14 de rugby, et la Formule 1. Elle concurrence ainsi Netflix et les autres plateformes de films en ligne sur abonnement. En effet, la chaine a vu sa base d’abonnés s’effriter au premier trimestre, même si le groupe se félicite d’une baisse du taux de résiliation.
Collaboration avec Apple
Pour attirer de nouveaux abonnés, le groupe a également annoncé un nouveau partenariat avec Apple qui lui permet de proposer à ses abonnés la location d’une Apple TV.