À la uneActualitéBrèvesCinémaCultureFranceSéries Tv

Canal+ lance une offre « anti-Netflix » pour les jeunes

Canal+ a dévoilé mercredi sa nouvelle offre. Un accès plus avantageux pour les jeunes, une variété riche de programmes, sans engagement et tout cela pour moins de 10€. Le groupe espère que cette nouvelle promo va lui permettre de faire revenir des abonnés souvent partis chez le concurrent Netflix.

Canal+ a déclaré le lancement d’une nouvelle offre visant les jeunes pour la rentrée prochaine. « Les moins de 26 ans pourront souscrire à la chaîne Canal+ pour la première fois à 9,95 euros au lieu de 19,90 euros par mois, sans engagement« , indique le groupe dans un communiqué. C’est une initiative qui a pour but de regagner des abonnés et de contrer Netflix.

À LIRE AUSSI : On a tous entendu parler de La casa de papel … mais la connaissez vous ?

Une offre exclusivement numérique

L’offre sera exclusivement numérique et accessible sur l’application myCanal disponible sur mobile, PC et tablette, avec à la clé environ 400 films inédits, les séries Canal +, des matches de Ligue 1 de football, de Top 14 de rugby, et la Formule 1. Elle concurrence ainsi Netflix et les autres plateformes de films en ligne sur abonnement. En effet, la chaine a vu sa base d’abonnés s’effriter au premier trimestre, même si le groupe se félicite d’une baisse du taux de résiliation.

Collaboration avec Apple

Pour attirer de nouveaux abonnés, le groupe a également annoncé un nouveau partenariat avec Apple qui lui permet de proposer à ses abonnés la location d’une Apple TV.

Netflix Television GIF by Party Legends - Find & Share on GIPHY
Related posts
Actualité

C'était en 1986 ... la disparition tragique de Thierry Le Luron

ActualitéSéries Tv

C'était en 1976 ... la diffusion de La poupée sanglante (Antenne 2)

À la uneMédias

Mariés au premier regard : quelles sont les nouveautés de la saison anniversaire ?

À la uneMédias

Pourquoi ne verra-t-on plus Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux