À la uneMédias

« C’est tout, enfin pour moi » : La Voix ne sera plus « La Voix » dans Secret Story

« La voix fera une annonce qui changera la face du jeu à tout jamais« . Elle avait teasé une annonce pour le 22 avril, La Voix de Secret Story avait raison !

« C’est tout, enfin pour moi » : une nouvelle voie pour La Voix

24 heures avant le lancement de Secret Story, c’est un premier twist que personne n’avait vu venir : Dominique Duforest, « La Voix » historique de Secret Story a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle ne serait pas au rendez-vous de cette 12ème saison.

« La Voix a une annonce de la plus importante à vous faire. La Voix a décidé de prendre un peu de repos. C’est avec une grande fierté et le cœur rempli d’émotions que la Voix a décidé de passer la flambeau à une nouvelle Voix. La Voix était heureuse de vous accompagner pendant toutes ces années. La Voix souhaite à sa remplaçante de prendre autant de plaisir à faire jouer les habitants que la Voix en a pris. Enfin, la Voix souhaite remercier le public pour tout son amour, certaine de vous laisser entre de bonnes mais. La Voix part vers de nouveaux horizons mais gardera toujours un œil sur vous… Car, c’est certain, vous allez me manquer« . Concluant par un très émouvant : « C’est tout, enfin pour moi« .

On saura en visionnant cette nouvelle saison si c’est un « vrai départ » ou le premier des nombreux ingrédients de jeu de cette nouvelle saison. L’émission nous a habitués à de nombreux rebondissements et la présence dans ce message de la phrase « La voix vous avait prévu, il faut toujours se méfier des apparences » peut semer le doute jusqu’à la dernière minute. D’autant que lors de la conférence de presse, La Voix mettait au défi la presse de dire « La Voix est un génie »… Et si tout était dû à l’IA : la voix de LA VOIX reproduite par l’IA pour semer le doute …

Reste que c’est un sacré changement que de voir Dominique Duforest quitter l’émission tant il était un des ressorts les plus brillants d’une mécanique parfaitement huilée. Si départ il y a …

Une saison 12 placée sous le signe du jeu

Lors de la présentation à la presse, la production de l’émission a annoncé une saison recentrée sur le jeu : « On a voulu un casting qui veut jouer, un casting authentique et pas un casting qui veut se montrer sur les réseaux ou qui ne pense qu’à l’émission de télé réalité qu’il veut intégrer après » explique Remi Faure (TF1). « On a fait la chasse à des mécanismes de jeu qui mènerait à ça, mais aussi à des profils de candidats« .

C’est donc mardi que le lancement de Secret Story se fera sur TF1 avec d’ores et déjà la promesse de surprises en cascades ! Le tout animé par Christophe Beaugrand.

A lire aussi : Secret Story : les secrets les « plus nuls » de l’émission | VL Média (vl-media.fr)

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux