ActualitéMédias

Secret Story : les secrets les « plus nuls » de l’émission

À un jour du lancement de Secret Story, l’impatience des adeptes de la télé-réalité se fait ressentir. Dans le dédale des secrets dissimulés, certains brillent par leur ingéniosité, d’autres par leur ruse. Pour l’occasion, revenons sur les secrets les « plus nuls » de l’émission.

Après 7 ans d’absence à l’antenne, Secret Story fait son grand retour pour une saison inédite. Demain, après la diffusion de Koh Lanta, l’émission culte de télé-réalité reviendra avec le lancement de sa douzième saison. Diffusée sur TF1, ce sera animée par Christophe Beaugrand. Dans une maison aux murs curieux, l’intrigue va se tisser entre mystères et révélations. Chaque participant détient une vérité cachée, un secret qu’il doit préserver à tout prix. Dans cette quête incessante de réalité et de stratégie, chaque geste, chaque mot, peut dévoiler une part de mystère.

À lire aussi : Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l’émission ?

Une collaboration avec la planète Mars

« Je communique avec les extraterrestres », avoue Frédéric dans la saison 1 de l’émission. Il communiquait avec le reste de l’univers, persuadé de l’existence d’une autre forme de vie. Mais le candidat a été le premier à être éliminé de l’émission après avoir triché en dévoilant de nombreux indices sur son secret. Frédéric aurait espérait avoir le soutien des autres galaxies

Un vampire dans Secret Story

Les fans de Twilight étaient comblés. Lors de la saison 4 de l’émission, Alexandre a déclaré être un vampire. Admirateur du style gothique depuis des années, le jeune homme avait un secret bien à lui. Teint pâle au quotidien, canines aiguisées et cape sur le dos, il était tout de même capable de s’exposer au Soleil sans s’enflammer. Sans oublier que les autres participants l’auraient noté s’il abandonnait ses céréales au profit d’hémoglobine. Alexandre aurait dû le savoir : bien qu’il soit sage de ne pas se laisser guider par les apparences, il est tout aussi important de garder un sens de discernement équilibré !

Le nombre de la Bête

De toutes les phobies qui existent, c’est du chiffre 666 et de tout ce qui se rapporte au diable que Chrismaëlle, candidate de la saison 4 a peur. Un peu complexe comme nom puisqu’on parle d’hexakosoihexekontahexphobe. Si les téléspectateurs ont découvert un mot insolite, l’épeler était plus épineux que de dénicher le mystère de la candidate.

Des tatouages à volonté

Dans la Saison 6 de Secret Story, Fanny avait un secret qui, en apparence était évident : 100 tatouages sur son corps. Dans sa vie quotidienne, elle en est fière. Mais en tant que maquilleuse professionnelle, elle a su mettre à profit ses compétences pour dissimuler son secret. « J’ai commencé par un, puis deux, et maintenant voilà ou j’en suis », avait déclaré la candidate. Comme pour la plupart des personnes tatouées, chacun de ses tatouages raconte une histoire. Un brun d’originalité aurait certainement parfumé l’air d’une douce nouveauté.

Les animaux au coeur de Secret Story

Être capable de communiquer avec les animaux… C’est ce que prétendait faire Florine, une candidate de la saison 7. A première vue, ça parait être impressionnant. Pourtant la jeune femme n’a jamais partagé d’histoires sur ses conversations avec ces petites bêtes… Chiens, chats ou hamsters, aucun d’entre eux n’a eu de tête à tête déshonorant avec la participante. Dommage, qu’elle n’ait pas fait la connaissance de Monsieur Saucisse…

En 2009, Monsieur Saucisse est entrée dans la Maison des Secrets. Il s’agissait en réalité de « Saucisse« , un teckel venu de Marseille. Ce fidèle compagnon appartenait à l’écrivain Serge Scotto, qui l’avait adopté en 2000 à la SPA de Marseille. Participant à Secret Story, lui aussi avait un secret à défendre. Dès 2001, il s’est lancé dans la course aux élections municipales avec un slogan : « Pour une sauciété plus humaine, contre une vie de chien! ». Il a même atteint 4,5% des voix. Malgré ses longs moments de silence, Saucisse a su charmer les candidats. Il a réussi à remporter sa cagnotte, qu’il a dédiée à la SPA qui avait veillé sur lui.

Secrets et révélations

En onze saisons, l’émission de télé-réalité a présenté des secrets forts tels que « Je suis le premier homme enceint au monde » ou « J’ai survécu au tsunami de 2004 ».

Mais d’autres étaient plus négligés comme « J’ai des TOC » par Nadège lors de la saison 1, « Je suis somnambule » par Juliette dans la saison 5 ou encore « je suis pompom girl » par Morgan la même année.

Parmi les plus insolites, Nicolas de la saison 3 était « en communication avec Dalida« , John-David de la saison 2, lui, affirmait avoir « 780 conquêtes à (son) tableau de chasse » et Maéva dans la saison 10 était championne internationale de car wash. Une liste non exhaustive de ce qui a diverti les fans de l’émission pendant toutes ces années.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

ActualitéSociété

5 conseils pour bien se préparer aux examens

ActualitéCinéma

5 choses à savoir sur "Furiosa" le nouveau volet de la saga "Mad Max"

À la uneMédias

Quel est ce changement majeur dans la prochaine saison de Fort Boyard ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux