Pour celles qui ne le savent pas encore, on fait un recap’ sur ce qu’est la BB crème. Pour les autres, restez attentives, des nouveautés pointent leur nez à la rentrée. Testées et approuvées par la grande majorité de nos youtubeuses et blogueuses préférées, ce produit miracle 2 en 1 est le combo parfait. A la fois soin et maquillage, comment choisir la BB crème idéale?

… suivant mon type de peau et ma carnation

À chaque type de peau sa BB crème. Et oui, vous devez absolument choisir votre BB crème en fonction des besoins de votre peau puisque c’est également un soin ; si votre peau est à tendance grasse, mixte ou sèche… En choisissant une BB crème pour peau sèche, elle hydratera votre peau et masque vos rougeurs… bref, elle se s’adapte à votre visage et ses besoins.
Il est aussi très important comme pour votre fond de teint ou votre correcteur de choisir votre BB crème en fonction de la carnation de votre peau. Les BB crèmes se déclinent en plusieurs teintes.

Comment je l’applique ?

Comme pour appliquer un fond de teint vous pouvez appliquer votre BB crème au pinceau ou avec votre beauty blender… ou à la main… et oui, la BB crème ayant une couvrante légère il n’y a pas de risque de démarcation et c’est ça qui est top ! Ainsi, si vous avez peu d’imperfections vous pouvez utiliser seulement votre BB crème. Sinon, vous pouvez l’utiliser en tant que base avant l’application de votre correcteur et/ou de votre fond de teint.

Quelques BB crèmes :

Voici une petite liste de BB crèmes parmi toutes celles qui existent !

La BB crème spéciale millenials !

Depuis la rentrée est disponible la gamme WASO de Shisheido destinée aux millenials. Qui sont les millenials? C’est l’ensemble des personnes nées entre 1980 et l’an 2000 ; vous, lecteurs de Radio VL quoi !
Cette gamme est composée d’une BB crème qui est faite pour notre peau qui passe notamment beaucoup de temps devant les écrans.