EmissionsL’Afterschool

Daara J Family, Cloud et Khady dans l’After School #109

Daara J Family sur VL

Vidéo de podcast :

L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Jeudi 30 janvier, l’équipe de l’After School recevait Faada Freddy et N’Dongo D du groupe de hip hop sénégalais Daara J Family ainsi que les chanteuses Cloud et Khady.

Pour cette émission, Sarah était accompagnée de ses chroniqueurs MathildeKlotilde et Stéphane ainsi que de Sam à la réalisation et de Varo aux photos.

Nous avons ouvert les festivités avec Daara J Family, groupe phare du hip hop africain mélangeant reggae, soul et funk qui est venu nous présenter son nouvel album « Yaamatele » sorti depuis le 31 janvier avec des collaborations prestigieuses notamment Gaël Faye.

Un groupe qui a déjà plus de 20 ans d’existence et qui est composé de Faada Freddy et N’Dongo D, deux amis d’enfance passionnés par les mêmes sonorités musicales et sujets politiques, notamment sur l’éducation et l’écologie.

L’occasion de découvrir leurs titres “Oyé” et “Jamono” (interprété en live) ! Ils seront le 7 février au Trianon lors du Festival au Fil des Voix et en tournée.

Place ensuite à la chronique décalée de Klotilde qui nous a parlé d’acné cette semaine. Pour tout savoir sur cette maladie cutanée, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

C’est alors que la jeune chanteuse autodidacte Lou, alias Cloud, nous a rejoint en studio pour nous parler de son premier EP intitulé « Sick Sad Girl », sorti le 31 janvier. Il est composé de 4 titres dont Sinking et Crawl.

Puis Mathilde nous a proposé sa chronique au sujet de l’arrivée de la 5G et Stéphane nous a parlé d’une soirée “Techno Raclette” qui a eu lieu en Auvergne fin janvier.

Enfin, la chanteuse Khady est venue nous présenter son premier EP “Origami” qui est sorti le 23 décembre dernier. Des chansons qui parlent de déception amoureuse, des hommes et de la jalousie.

Khady avait été révélée dans l’émission de télé-crochet The Voice en 2016 au sein de la team Florent Pagny. Elle avait notamment interprété la chanson “It’s a Man’s Man’s Man’s World” de James Brown. Un très beau moment de télévision.

Plus récemment, Khady a participé à l’émission “Together, tous avec moi” présenté par Éric Antoine, diffusée sur M6. Elle a réussi à se qualifier pour la finale.

Au cours de notre émission, nous avons pu découvrir les titres “Jalouse” et “Origami” (interprété en live) !

Pour nous suivre :

Facebook

Twitter

About author

Animatrice de L'After School et comédienne.
Related posts
À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #61

EmissionsLe Sporting Club

Anas Boukami, invité du Sporting Club #269

EmissionsLa Manita

Yacine Hamened et Christelle Quillévéré, invités de La Manita #6

Drop le MicEmissions

Faïza Guene, invitée de Drop Le Mic #4

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux