À la uneBrèvesSéries Tv

Days of our lives : Kristian Alfonso quitte la série après 37 ans

Après avoir annoncé la reprise des tournages pour septembre, Days of our lives perd un pilier : Kristian Alfonso (Hope) quitte la série après 37 ans.

37 saisons. La comédienne Kristian Alfonso a passé 37 ans dans la série Days of our lives qu’elle a rejoint en 1983 dans le rôle de Hope. Elle ne reviendra pas dans la série lors de la reprise des tournages le 1er septembre

Je suis éternellement reconnaissante envers NBC et feu Betty Corday, qui m’ont donné la chance il y a de nombreuses années et ont changé ma vie. J’ai noué des amitiés à vie avec mes camarades extraordinairement talentueux. Days a l’une des équipes qui travaille le plus durement dans toute la télévision, dont beaucoup font partie de ma famille élargie. Je me sens béni et honoré d’avoir été invité chez des gens pendant plus de trois décennies.”

La comédienne a été une des plus fidèles à la série dans le rôle de Hope Brady. Elle a déjà tourné ses derniers épisodes, étonnant donc que la nouvelle n’est pas filtré avant. Est-ce à dire que le rôle sera recasté avec une nouvelle comédienne. Ce rôle aura eu une place importante dans sa carrière car on l’aura peu vu ailleurs, si ce n’est deux épisodes de MacGyver dans le rôle de la tueuse à gages Deborah.

Reste une inconnue : est-ce un départ définitif ? Dans l’histoire de la série, ils sont très nombreux à être parti, puis être revenu quelques années après pour reprendre leur rôle.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéInternational

Trump évacué après la neutralisation d’un homme près de la Maison Blanche

À la uneActualité

Cannes : Mouvements de foule ce soir sur la Croisette

À la uneActualitéSport

Tour de France 2021 : Brest accueillera le départ de la Grande Boucle

À la uneActualitéInternationalMédias

Simon Cowell, pilier de la version américaine de La France a un Incroyable Talent, ratera le début de la nouvelle saison

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux