BrèvesSéries Tv

Days of our lives : Melissa Reeves (provisoirement ?) remplacée dans le rôle de Jennifer

Nos confrères de TV Line révèlent que la comédienne Melissa Reeves va être provisoirement remplacée pour incarner Jennifer dans Days of our lives.

Voilà 35 ans qu’elle incarnait Jennifer Horton dans Days of our lives. Melissa Reeves fait partie des piliers de la série et pourtant son personnage va être provisoirement recasté et remplacé par Cady McClain (All my children). Officiellement, c’est en raison de la pandémie actuelle que la comédienne ne veut pas retourner à Los Angeles pour recommencer à tourner et préfère rester dans son Tennessee, L.A étant un haut foyer touché par le virus sur le territoire américain.

Mais les raisons pourraient être plus “politiques”. En janvier, on avait découvert que Reeves avait “liké” sur Instagram des posts anti mouvement black lives matter de l’activiste de droite Candace Owens. Plusieurs personnes avaient bien essayé de prendre la défense de la comédienne mais la situation est devenue rapidement compliquée.

Ce n’est pas la première fois qu’elle est sous le coup de telles polémiques puisqu’il y a quelques années, elle avait “soutenu” une chaîne de fast-food aux positions anti-gay, en mettant en avant la liberté d’expression et s’était attirée la colère des associations LGBTQ+.

Alors, Melissa Reeves a-t-elle été provisoirement retirée de la série ou l’a-t-on doucement poussé vers la sortie ? Réponse dans les prochains mois.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
Séries Tv

On a revu pour vous ... Halt and catch fire (AMC)

Séries TvThe Générique TV Show

The Générique TV Show : Jean Chalopin (créateur d'Ulysse 31, Les cités d'or, Inspecteur Gadget) | La loi des séries #452

À la uneSéries Tv

5 raisons de (re)voir Marvel’s Agent Carter sur Disney+

À la uneSéries Tv

Culte | On a revu ... Ally McBeal, la comédie judiciaire de David E. Kelley

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux