À la uneCultureSéries Tv

Disney + augmente ses tarifs en France

La plateforme de streaming Disney + a annoncé l’élargissement de son catalogue avec l’arrivée d’un nouveau service : “Star”. Annoncée pour le 23 février, cette nouvelle section engendrera l’augmentation de l’abonnement mensuel de deux euros.

Sa dernière sortie Soul fait l’unanimité. Disney + et son catalogue de plus en plus riche ne cessent de gagner en abonnés en France. Avec plus de 86,8 millions d’utilisateurs dans le monde, la plateforme de streaming a annoncé le création d’une nouvelle branche nommée “Star”. Ciblant un public adulte, cette section munie d’un code parental regroupera des contenus inédits en France tels que Big Sky, un thriller produit par ABC. Un spin-off du film Love, Simon est également annoncé, Love, Victor. Disponible dans d’autres pays en Europe, “Star” proposera également des films et séries produits il y a quelques années. Grey’s Anatomy, Modern Family ou encore Sixième Sens seront notamment accessibles.

Une augmentation de deux euros

Pour s’offrir ce nouveau service, il faudra revoir le prix de l’abonnement à la hausse. Le bouquet “Disney +/Star” sera disponible au prix de 8,99 euros, contre 6,99 euros actuellement. Avec plus de 35 contenus inédites lancés durant sa première année d’exploitation, la section “Star” espère attirer de nouveaux abonnés dans le monde entier. En raison de la crise sanitaire, les abonnements ont explosé en l’espace de quelques mois. La concurrence entre Netflix, Amazon Prime et Disney + ne risque donc pas de s’estomper. Depuis son lancement en novembre 2019, Disney + continue sa conquête. L’objectif de 50 millions d’abonnés en cinq ans défini par le groupe Disney à son lancement est par ailleurs largement dépassé.

About author

Journaliste à VL Média
Related posts
À la uneFootSport

Neymar forfait contre Leipzig

À la uneCinémaPop & Geek

DC Films : Le trailer de Black Adam a été dévoilé

À la uneSéries TvSorties

On a été voir ... le spectacle musical des Mystérieuses cités d'or

À la uneCinémaPop & Geek

The Flash : la première bande annonce accueille le Batman de Michael Keaton

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux