CultureMusique

DJ 4Rain enchaîne avec “Play the beat”

Nommé aux Grammy Awards, le Français DJ 4Rain vient tout juste de dévoiler son nouveau titre “Play the beat”. Après la fin des vacances, ce single vous donnera de l’énergie pour aborder la rentrée de bonne humeur.

“Play the Beat” est une piste optimiste d’EDM inspirée par la vie nocturne excitante et dynamique de Miami. Basé sur une histoire vraie, ce morceau décrit un moment particulier pour le DJ. Lors d’une soirée en boite de nuit, le DJ présent ce soir-là arrêta le son brusquement. Cela a déclenché une forte réaction auprès du public. Le silence inattendu associé à l’ambiance enthousiaste des personnes ont inspiré DJ 4Rain, qui a ensuite donné vie à ce son énergique. Les éléments TRAP/EDM surprenants et ludiques de cette piste vous garantissent des moments de chair de poule.

Le morceau est désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal ainsi que sur Youtube.

Nommé aux Grammy Awards

DJ 4Rain est un DJ et producteur Français. Originaire du sud de la France, il s’est installé aux États-Unis depuis ses 24 ans où il rencontre un franc succès. Il sera par la suite nommé aux Grammy Awards avec le David Camp Studio suite à son implication sur “LUV” de Tory Lanez. Un carton plein pour ce titre qui atteindra la première place du classement Billboard et plus de 166 millions de vues sur Youtube.

Ces succès l’ont amené à signer avec Sony Music en 2018, où il a publié le clip vidéo de son single «Whatever», classé parmi les 50 meilleures vidéos musicales pop de l’année. Son premier single intitulé «Call Me» s’est classé deuxième sur le palmarès français Shazam, atteignant le top 100 aux États-Unis et se classant à la 68ème place mondiale par la suite. Il a également collaboré avec des stars internationales comme Meek Mill, Quavo ou encore Prince Ink.

DJ 4Rain qui comptabilise plus de trois millions de vues sur sa chaîne Youtube est un grand talent à suivre.

Ange GR.

Related posts
À la uneActualitéBrèvesCulturePop & Geek

Marvel : Le tout premier comics vaut plusieurs millions

À la uneActualitéArt / ExpoCulture

Irving Penn donne vie aux natures mortes avec Still Life

À la uneActualitéBrèvesCultureMusique

Le Printemps de Bourges 2020 dévoile ses premiers artistes

À la uneActualitéCultureSortiesSpectacles

On a vu pour vous ... Jeff Panacloc contre-attaque

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux