À la uneEuro FootMusique

Euro 2024 : on connaît l’hymne des Bleus et ça va vous surprendre !

Vous l’avez découvert dans l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6. Bientôt Kylian Mbappé chantera sa célèbre musique pendant l’Euro 2024. Un choix surprenant et décalé pour l’hymne des Bleus durant la compétition de football.

Il y a quelques mois, Vincent Piguet n’était pas connu du grand public. Suite à sa participation à l’émission « La France a un incroyable sur talent » sur M6, son titre « La cheucheu » est devenu un tube ! Un tube qui a comptabilisé 130 millions de vues sur TikTok. Vincent Piguet à l’origine du titre est aussi devenu le co animateur de l’émission « Le Juste Prix« . Le jeu a fait son retour sur M6, animée par Eric Antoine.

A lire aussi : C’est quoi « La cheu cheu synchro », le « tube » de La France a un incroyable talent » ?

« Pour les Bleus, nos héros, la cheucheu, la cheucheu,… ». Alors forcément, pour l’occasion, Vincent Piguet a dû revoir certaines paroles et modifier légèrement la chorégraphie. Dans une interview accordée à M6 Info, l’auteur de ce tube entêtant n’est pas surpris que sa musique ait été choisie : « On est tous derrière les Bleus et c’est les valeurs de la chenille. ». Sa musique est « un hymne pour tout le monde » et viral pour les Bleus pendant l’Euro.

A peine sortie sur YouTube que cette version remasterisée de la « Cheucheu » a comptabilisé en moins d’une semaine plus de 100 000 vues. Avant d’avoir l’honneur de devenir l’hymne des Bleus pour l’une des compétitions sportives les plus suivies en Europe, la « Cheucheu » s’était déjà invitée sur d’autres événements, comme par exemple lors d’un prime de l’émission « Danse avec les stars » sur TF1 ou un samedi soir dans la « Star Academy » sur la même chaîne. En attendant de savoir si les Bleus feront cette chorée mythique, ils vous donnent rendez-vous le lundi 17 juin à 21h sur TF1.

A lire aussi : Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneJeux Olympiques Paris 2024

Jeux Olympiques : pourquoi le foot et le rugby commencent avant l’ouverture ?

À la uneEnvironnementInternational

Qui est Paul Watson, le capitaine de Sea Shepherd, arrêté ?

À la uneHigh Tech

3 nouvelles personnalités des réseaux sociaux à suivre absolument en 2024

À la uneInternationalPolitique

Attaque contre Trump : pourquoi l’ancien Président a pu “librement” faire son signe “Fight” vers les électeurs ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux