À la uneActualitéBrèvesSport

[EXCLU] Nelson Monfort sur son départ : “C’est une fake news”

Le journaliste sportif, qui sera en concert ce samedi soir à Lyon, s’est confié à VL. Au sujet de son prétendu départ de France Télévisions, il dénonce avec certitude “une fake news”.

La nouvelle fait trembler les couloirs de France Télévision. Après l’annonce de arrêts définitifs de France 4 et France Ô, France Télévisions – invité à faire des économies – envisagerait désormais de se débarrasser de 2000 personnes d’ici 2022, dans le cadre d’un plan de départ volontaires.

Il y a quelques jours, Le Parisien annonçait que ce plan de départ toucherait notamment le service des sports. Plusieurs visages emblématiques du groupe public était annoncé sur le départ, dont les journalistes Patrick Montel (la voix de l’athlétisme) ainsi que Nelson Monfort.

 

“C’est purement et simplement une fake news”

Interrogé par VL sur cette rumeur de départ de France Télévisions, Nelson Monfort s’est montré ferme et moins incertain qu’il y a quelques jours. “C’est purement et simplement une fake news” lance-t-il. Et de poursuivre “Je puis vous le dire après les 4 jours qui viennent de se passer”.

Nelson Monfort est attendu ce samedi à soir à Lyon pour un concert “d’amour et d’hommage à Jean Ferrat”, “un homme à la hauteur de son oeuvre” estime le journaliste sportif. Il sera accompagné, en première partie, de l’ancien député RPR de Villeurbanne Marc Fraysse qui s’est reconverti dans la chanson “comme passion”.

 

 

A LIRE AUSSI :

Audiovisuel public : France O va disparaître pour faire des économies

TF1, France Télévisions et M6 s’allient contre Netflix

Related posts
À la uneFootSport

Neymar forfait contre Leipzig

À la uneCinémaPop & Geek

DC Films : Le trailer de Black Adam a été dévoilé

À la uneSéries TvSorties

On a été voir ... le spectacle musical des Mystérieuses cités d'or

À la uneCinémaPop & Geek

The Flash : la première bande annonce accueille le Batman de Michael Keaton

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux