À la uneMédias

Finale de Top Chef : qui sera le grand gagnant ?

La finale de Top Chef départagera ce soir les deux candidats Sarah et Mohamed. L’émission sera diffusée ce mercredi 9 juin, à 21h05 sur M6.

Qui de Mohamed ou de Sarah remportera ce soir la finale de Top Chef ? Ils étaient quinze au départ, mais il n’en restera qu’un à l’arrivée. Les deux candidats des brigades de Hélène Darozze et de Paul Pairet sont au coude-à-coude pour cette ultime étape.

La semaine dernière, lors de la demi-finale, Mohamed avait de son côté gagné sa place en finale en obtenant deux points. Tandis que le chef Michel Saran avait dû départager à l’aveugle Matthias et Sarah. C’est cette dernière qui a remporté sa place pour affronter son coéquipier d’émission, Mohamed.

Pour les départager ce soir, les deux candidats vont devoir préparer un menu de palace complet. C’est-à-dire, une entrée, un plat ainsi qu’un dessert. Ils devront réaliser le tout pour 70 invités de la Croix-Rouge, au palace du George V, à Paris.

Ce sont ces mêmes bénévoles qui départageront Sarah et Mohamed. En effet, ils voteront pour le menu qu’ils auront le plus apprécié.

M6 incite les Français à ne pas regarder la finale de Top Chef

Incroyable mais vrai. M6 a appelé, sur Twitter, les téléspectateurs à ne pas regarder la finale de Top Chef en direct, ce soir. La raison ? Inviter les Français à se rendre à manger à l’extérieur pour soutenir les restaurateurs. En effet, ce mercredi 9 juin, les restaurateurs peuvent rouvrir l’intérieur de leur établissement et par conséquent accueillir plus de monde. De plus, le couvre-feu est qui était mis en place à 21h est décalé à 23h dès ce soir.

« Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et Paul Pairet s’étant beaucoup impliqués pour leurs collègues et confrères durant toute la crise de la Covid, il nous a semblé important d’appuyer leur combat et de les accompagner pour ce jour important pour tous les restaurateurs », a déclaré la chaîne M6 à l’AFP. L’émission sera évidemment disponible en replay sur 6play.

En moyenne, ce sont plus de 3,9 millions de téléspectateurs qui visionnent Top Chef chaque mercredi soir.

À lire aussi : Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini remplace Nagui

Crédit photo : Capture d’écran M6 par Gala

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEconomie

Crypto pour les nuls : #1 Qu'est-ce qu'une cryptomonnaie?

À la uneActualitéEnvironnement

Pollution : Une nappe d’hydrocarbures de 35 kilomètres au large de la Corse

À la uneActualitéInternational

Prix Pulitzer : Une récompense spéciale pour la jeune femme qui a filmé le meurtre de Georges Floyd

À la uneActualité

“Marche des libertés” : Une manifestation contre l'extrême droite se tient aujourd’hui à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux