CultureMusiqueSoiréesSorties

Le festival FNAC Live revient sur le parvis de l’Hôtel de Ville du 6 au 8 juillet 2017 !

FNAC Live

La septième édition du festival FNAC Live revient du 6 au 8 juillet. Pendant trois jours, des concerts gratuits, deux scènes et un line-up alléchant. On vous dit tout sur les immanquables de cette nouvelle édition !

Initié en 2011 à l’initiative du réseau FNAC dont le slogan l’a longtemps défini comme un « agitateur de curiosité », le festival a très vite su conquérir son public et a rassemblé plus 130 000 spectateurs pour l’édition 2016.

Cette année encore, deux scènes différentes accueilleront le public : une grande scène sur le parvis et une Scène du Salon à l’intérieur de l’Hôtel de Ville (à noter : l’accès à cette scène se fait sur invitations à retirer gratuitement en magasin).

FNAC Live 2017 : une programmation éclectique

De beaux noms à l’affiche de ce 7ème rendez-vous parisien : jeudi, on ne manquera pas les tribulations électrico-romantiques de Polo & Pan, la délicatesse de Fishbach et le grand retour de Benjamin Biolay.

Seront également présents vendredi sur le parvis de l’Hôtel de Ville Allta, le duo hip-hop le plus électrisant du moment. Pour ceux qui comptent bien taper du pied, Cassius se chargera de nous faire remuer !

Le 8 juillet marque également l’ouverture de Paris Plages 2017. De quoi enrichir cette dernière journée de festival éclectique. On vous conseille particulièrement la soul de Valérie June, les compositions stratosphériques de The Blaze et Tim Dup, jeune talent made in France et caution poétique de ce cru 2017.

Au-delà des grands noms en tête d’affiche, le festival fait la part belle aux indépendants. Mention spéciale au coup de projecteur sur les labels Microqlima ou encore Beggars, maison mère du bien-aimé label Rough Trade. Chacun des trois labels s’occupera du warm-up sur les trois jours, une jolie façon de faire des découvertes.

Et pour ceux qui ne pourraient pas être présents vous pouvez toujours vous rattraper avec la playlist dédiée au festival FNAC Live sur Deezer.

Début des concerts à 17h, la programmation complète et tous les détails sur le site du festival .

Related posts
À la uneActualitéBeautéBeauté-femmeBrèvesCultureMédias

Miss France : La Guadeloupe sacrée

CultureMusique

Futuro Pelo : "Je voulais réunir mes deux passions"

ActualitéFranceMusique

David Shaw and The Beat : "Qui m'aime, me suive !"

CultureMusique

NAZCA, le groupe Lyonnais de rock folk qui monte

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux