À la uneCinémaCultureInternationalSanté

George Clooney hospitalisé en urgence après avoir perdu 15 kilos

L’acteur a dû perdre 15 kilos pour un nouveau rôle, ce qui ne lui a pas réussi. Il a été transporté en urgence à l’hôpital

George Clooney est un acteur investi dans son travail, peut-être trop cette fois. Pour son nouveau film Minuit dans l’univers, l’acteur qui joue le rôle d’Augustine Lofthouse a dû perdre beaucoup de poids avant le tournage. Quatre jours avant le début du tournage, il souffre de douleur à l’estomac, une fois à l’hôpital le diagnostic tombe, George Clooney souffre d’une pancréatite. L’hospitalisation durera quelques jours. « Cela m’a pris quelques semaines pour aller mieux et en tant que réalisateur, ce n’est pas facile parce que vous avez besoin d’énergie. Nous étions dehors sur ce glacier en Finlande ce qui rendait le travail encore plus difficile. Mais cela m’a certainement aidé avec mon personnage. », s’est-il exprimé au Mirror.

« Je pense que j’ai essayé de perdre ce poids trop vite et je n’ai pas assez pris soin de moi. »

En plus de cette perte de poids, l’acteur a amplifié sa transformation avec une importante barbe.  « mon fils l’adorait car il pouvait cacher des choses dedans et je ne m’en rendais pas compte jusqu’à ce que j’arrive au travail et j’étais genre « oh, il y a un popsicle coincé dedans ». Mais ma femme et ma fille étaient très heureuses quand je l’ai enlevée parce que ça devenait vraiment difficile de trouver un visage sous tout ce bazar ». Une chose est sûre, il sera métamorphosé lors de sa prochaine apparition dans Minuit dans l’univers.

Le film réalisé par l’acteur lui-même a des airs d’Interstellar ou de Gravity (dans lequel il était l’une des têtes d’affiche) et s’annonce empli d’action et de poésie. Après Monuments Men ou la mini-série Catch-22, il n’y a plus tellement de doutes sur les capacités de réalisateur de Clooney.
Minuit dans l’univers ne sera pas en salle puisqu’il sortira sur Netflix le 23 décembre.

A lire aussi : Premier vol du prototype Starship de SpaceX à l’atterrissage… explosif

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéInternational

C'était en 1962 ... le monde au bord d’une guerre nucléaire

À la uneSéries Tv

The Midnight Club : la nouvelle série de Netflix déjà dans le Guinness Book ?

À la uneSéries Tv

AHS : NYC dévoile son premier teaser

À la uneMusiqueSéries Tv

"Quand je suis avec toi" : Elsa Esnoult dévoile son nouveau clip

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux