À la uneSéries Tv

Gossip Girl débarque sur Warner TV le 23 novembre

Bonne nouvelle pour les fans de la série : la nouvelle série Gossip Girl débarque sur Warner TV dès le 23 novembre à 20h55.

Evénement de cet été sur HBO Max, le reboot de Gossip Girl showrunné par Joshua Safran débarque en France. Ce sera en exclusivité sur Warner TV dès le 23 novembre (et sera aussi disponible à la demande). Cette nouvelle saison compte 12 épisodes et sera diffusée à raison de 2 épisodes chaque mardi soir.

Pendant plusieurs années, “Gossip Girl” révélait les secrets des adolescents privilégiés de l’Upper East Side sur un blog. Après avoir dévoilé son identité, le blog a cessé d’exister… Huit ans après, internet et New York ont énormément changés et une nouvelle génération règne sur le quartier, notamment un petit groupe d’amis dirigé par la jeune influenceuse Julien Calloway. Son entourage est composé d’Obie Bergmann IV, un activiste qui tente d’utiliser son immense richesse pour améliorer la ville ; Luna La et Monet De Haan, ses plus proche amies qui l’aident dans sa carrière ; ainsi qu’Audrey Hope et Akeno Menzies, un couple depuis l’enfance dont la relation est chamboulée par leurs attirance mutuelle pour un autre membre du groupe, Max Wolfe. Cette rentrée marque également l’arrivé en ville de Zoya Lott, la demi-sœur de Julien, qui est issue d’un milieu plus modeste. Julien et ses amis font la loi à Constance Billard et St Jude, leurs écoles privées. Mais quand Kate Keller, une professeure, fait la découverte de l’ancien blog de “Gossip Girl”, elle y voit un moyen de donner une leçon à ses élèves. Kate décide donc de relancer Gossip Girl via Instagram. Cette nouvelle génération commence alors à voir leurs vies privées dévoilées au public à l’image de la précédente.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux