À la uneCultureMusique

Guetta, Solveig… Les meilleurs DJ français en concert virtuel !

Fun Radio organise un show avec l’élite des DJ français. David Guetta, Martin Solveig, Bob Sinclar, Kungs et le duo Ofenbach ont joué début décembre à l’Accor Arena, sans public. Le concert est à retrouver dès le 15 janvier à 19h pour la  « Fun Radio Live Stream Experience ».

L’année débute avec une bonne nouvelle pour les fans de musique électronique! Fun Radio a organisé un concert en décembre dans le plus grand secret. Avec la crise sanitaire, David Guetta, Martin Solveig, Bob Sinclar, Kungs et Ofenbach ont joué sans public. À l’aide d’une quinzaine de caméras et d’un drone, les auditeurs pourront écouter et regarder ce show exceptionnel. Les DJ français assurent 3h45 de live. Le concert sera retransmis à la radio le 15 janvier, puis il sera diffusé en vidéo sur 6play et W9.

En complément du Fun Radio Ibiza Experience

Depuis quatre an, Fun Radio organise un concert électronique: le “Ibiza Experience”. Initialement prévu pour le 3 avril 2020 à l’Accor Arena, il a d’abord été reporté en novembre 2020. Avec la situation sanitaire, le concert n’a pas pu avoir lieu en 2020. Il est finalement programmé dans la salle parisienne le 2 avril 2021.

En attendant, Fun Radio s’est tourné vers le live streaming avec Guetta, Sinclar, Solveig, Kungs et Ofenbach pour proposer, tout de même, un concert électronique. Le spectacle promet d’être bluffant, musicalement et visuellement. La production a travaillé sur un plancher constitué d’écrans LED. De quoi profiter pleinement d’une soirée musicale, tout en restant chez soi.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEnvironnementInternational

Environnement : cette année, le « jour du dépassement » sera atteint le 29 juillet

À la uneActualitéFrance

Dès septembre, des salariés sans pass sanitaire pourront être licenciés

À la uneSport

Avec AEW Dynamite Fyter Fest, le catch rime avec succès et fraîcheur

À la uneActualitéSéries Tv

Netflix dévoile un nouveau teaser pour la saison 5 de ‘La Casa de Papel’

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux