Brèves

Le jeune homme disparu au Weather Festival reste introuvable

Maxime Rendu, 23 ans, avait disparu dans la nuit du 17 au 18 décembre, alors qu’il s’était rendu au Weather Festival avec des amis. Depuis, il n’a donné aucun signe de vie.

Tout a commencé dans la nuit du 17 au 18 décembre. Maxime Rendu, originaire de l’Ain, se rend avec des amis au Weather Festival, un festival de musique électronique qui s’est déroulé porte de la Villette dans le 19ème arrondissement. Après avoir commandé un Uber aux alentours d’une heure du matin dans lequel il n’est pas monté, le jeune homme s’est volatilisé. Il n’est pas non plus rentré dans son appartement, situé dans le 16ème arrondissement.

Une enquête a été ouverte

Depuis sa disparition, il n’a donné aucun signe de vie. D’après sa famille, il n’aurait ni passé d’appel, ni utilisé sa carte bancaire. Une enquête a été ouverte par la brigade de répression de la délinquance à la personne. L’assistance et recherche de personnes disparues a également diffusé un avis de recherche. En vain, à ce jour.

Sa famille, désespérée, lance un appel à témoins. Le jeune homme, aux cheveux bruns, mesure un peu plus d’1m80. Il a un tatouage en forme de triangle sur l’avant-bras droit. Avant sa disparition, il portait un sweat noir, un pantalon slim noir, des sneakers, une veste bomber kaki et une casquette noire Nike.

N’hésitez pas à contacter le 17 en cas d’éventuelles informations qui pourraient faire avancer l’enquête.

 

- ARPD

 

 

 

Related posts
À la uneBrèvesSanté

Que devient l’appli TousAntiCovid ?

À la uneBrèvesFaits DiversFrance

Attaque à Annecy : qui est “le héros au sac à dos” qui a mis en fuite l’agresseur ?

À la uneBrèvesInternational

Guerre en Ukraine : pourquoi ce signe “chut” affiché par l’armée ukrainienne ?

À la uneBrèvesSpectacles

Disparition de Guillaume Bats à 36 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux