À la uneFootNon classéSport

Koundé, Ocampos : Séville recrute “made in Ligue 1”

Le FC Séville accélère sur le marché des transferts estival. En moins de 24h, le club andalou a annoncé les signatures de deux joueurs évoluant en ligue 1 la saison dernière. Ainsi, Lucas Ocampos (OM) et Jules Koundé (Bordeaux) rejoignent le club et pourraient rapidement être rejoints par d’autres recrues.

Le FC Seville et son directeur sportif, Monchi, ont passé la vitesse supérieure. Après avoir perdu Quincy Promes (Ajax) et en attendant le départ probable de son buteur français, Wissam Ben Yedder, le club andalous s’active. Ainsi, dans le sens des arrivées, les retours de prêt de Rico (Fulham FC) et Dabbur (RB Salzbourg) étaient déjà officiels. Luuk de Jong a également posé ses valises en provenance du PSV Eindhoven.

Jules Koundé signe au FC Séville
@SEVILLA FC HANDOUT/EPA/MAXPPP

Ce mercredi, deux pensionnaires de ligue 1 se sont, à leur tour, engagés. L’ailier Lucas Ocampos quitte l’Olympique de Marseille pour rejoindre l’Andalousie. Le club phocéen, obligé de vendre pour combler son déficit, récupère un chèque d’environ 15M € dans l’opération. Parallèlement, le jeune défenseur central français Jules Koundé arrive en provenance des Girondins de Bordeaux. Une somme de 25M € (et un pourcentage à la revente) est évoquée.

A noter également que le latéral du Real Madrid Sergio Reguillon est sur le point de s’engager comme l’a confirmé Monchi. L’opération devrait, à priori, prendre la forme d’un prêt sans option d’achat. D’autres recrues pourraient encore suivre chez les “rouge et blanc” de Séville d’ici la fin de ce mercato.

Related posts
À la uneActualitéArtCultureFestivalInternationalMusiqueSoirées

Scorpions: Plus de 50 ans de carrière et toujours au Top!

À la uneArtCultureFranceSociétéSorties

Les spots les plus instagrammables de Paris

À la uneActualitéSexe

Le site pornographique Luscious laisse fuiter les données de ses membres

À la uneActualitéFaits DiversFranceSpectacles

Bordeaux : un poney euthanasié après une chute lors d'un spectacle

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Les Pays-Bas rejoignent les Etats-Unis en finale