À la uneFootFranceMédiasSport

L’aventure du PSG en Ligue des Champions sur Amazon le 15 septembre

Dans sa série documentaire « Ici c’est Paris, 50 ans de passion » consacré au PSG, le première épisode intitulé “Tout près des étoiles” retracera le parcours du club parisien en Ligue des Champions avec des images inédites a annoncé Amazon ce mercredi. Il sera disponible le 15 septembre prochain sur Amazon Prime Video.

La belle épopée européenne du PSG à Lisbonne va se prolonger sur nos écrans. Alors qu’une série documentaire célébrant les 50 ans du club parisien est prévue depuis mars dernier sur Amazon, la plateforme vient d’annoncer que son première épisode sera consacrée au parcours du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions jusqu’à la défaite en finale face au Bayern Munich. Intitulé “Tout près des étoiles”, il promet de dévoiler des images inédites « grâce aux accès sans précédent dont ont bénéficié les équipes de tournage » assure Amazon au journal L’Equipe. Les téléspectateurs pourront visionner dans cette serie-doc « des images jamais vues auparavant, de la façon dont les joueurs, l’entraîneur, le président et le staff ont vécu cette aventure lors d’une saison unique et inattendue ».

A lire également : Neymar et Mbappé répondent à Loïck, un jeune supporter atteint d’un cancer

Si le première épisode de la série « Ici c’est Paris, 50 ans de passion » sortira le 15 septembre, les trois autres épisodes seront eux disponibles courant 2021. Les documentaires consacrées au sport sont en vogue sur Amazon.La plateforme va également sortir prochainement une docu-serie sur le pilote de Forumule 1 Fernando Alonso et une autre sur les coulisses du club Londonien de Tottenham.

Crédit photo : Twitter @PSG_inside

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Top 10 des meilleurs films dans l’espace

À la uneSport

Saumur Complet : dernière ligne droite avant Tokyo

France

Comment nettoyer son salon de jardin ?

À la uneInternational

Super Ligue : l’échec cuisant du projet, abandonné par la majorité des clubs

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux