À la uneCinémaCulture

Le Samaritain : Sylvester Stallone en éboueur super-héros dans une première bande-annonce

Amazon Prime Vidéo a dévoilé la première bande-annonce du film Le Samaritain, disponible à partir du 26 août prochain. Il met en scène Sylvester Stallone dans le rôle d’un super-héros disparu depuis 25 ans et qui cache son identité.

Un éboueur à l’identité secrète

Le personnage de Sylvester Stallone est un homme à l’identité plurielle. L’acteur américain incarne le Samaritain, un super-héros disparu il y a 25 ans après sa bataille contre son rival, Nemesis. Il est depuis considéré comme mort et s’est reconverti en éboueur, comme on peut le voir dans la bande-annonce. Il décide finalement de reprendre son costume de super-héros quand l’un de ses jeunes voisins, Sam, incarné par Javon Walton (Euphoria), le reconnaît. Le Samaritain, dont le super-pouvoir est la capacité de se régénérer, se voit confier la mission par Sam de sauver une ville au bord du chaos où la criminalité augmente. Il doit pour cela faire face à son nouvel ennemi, Cyrus, joué par Pilou Absaek (Game of Thrones).

Le film est produit par la MGM (entreprise rachetée par Amazon) et réalisé par Julius Avery (Overload).

Disponible le 26 août

Le héros vient à l’origine d’un comics lancé en 2014. Il reprend les codes du blockbuster classique avec ses explosions et ses batailles. Ce n’est pas le premier rôle de gros bras de Sylvester Stallone. L’acteur de 76 ans, notamment connu pour ses rôles dans les sagas Rocky et Rambo, a déjà interprété un super-héros. Il était Starhawk en effet dans le deuxième volet des Gardiens de la Galaxie et reviendrait dans ce rôle en cas de troisième volet. Celui-ci pourrait arriver en 2023 si l’on en croît les dernières rumeurs. En attendant, Le Samaritain sera disponible dès le 26 août sur Amazon Prime Vidéo.

A lire aussi : Amazon Prime : vers une augmentation des tarifs à la rentrée ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

ActualitéCinéma

5 choses à savoir sur "Furiosa" le nouveau volet de la saga "Mad Max"

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : vers un changement de taille à la rentrée ?

À la uneCultureSociété

Metoo : et maintenant au tour d'Edouard Baer ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux