EmissionsL’Afterschool

Lenni-Kim, Myriam Djeljeli, Alexandra Maïo et Emji dans L’After School #101

Lenni-Kim sur VL

L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Jeudi 19 septembre, l’équipe de l’After School recevait le chanteur/danseur/comédien Lenni-Kim, une partie de l’équipe du film “Tu mérites un amour” et la chanteuse EMJI !

Pour cette première émission de la saison, Sarah était accompagnée de Mathilde, Léo et Stef ! Sans oublier Samuel à la réalisation, Varo et Stephane aux photos et Valentin aux vidéos.

Une saison qui commence fort, avec comme premier invité le formidable chanteur canadien, Lenni-Kim. Artiste aux multiples casquettes : chanteur, danseur, comédien. Il est venu nous présenter son nouvel album sobrement intitulé 18, sorti le 13 septembre.
Un disque dans lequel on peut découvrir l’univers de l’artiste, avec des chansons entêtantes et finement produites.
Il nous a d’ailleurs interprété 2 extraits dans l’émission : la chanson “Minuit” et la chanson “18”.

Vous pouvez le retrouver en tournée en France dès mars 2020.

Léo nous a régalé avec sa première chronique de l’année. Une chronique dont seul but était de répandre la joie autour de lui, en nous parlant de l’optimisme qui règne aujourd’hui dans la musique.

Nous avons ensuite eu le plaisir d’accueillir dans nos studios Myriam Djeljeli, comédienne et Alexandra Maïo, assistante réalisatrice du film “Tu mérites un amour” de Hafsia Herzi. Un film qui parle de rupture amoureuse.

Elles nous ont parlé de cette aventure hors du commun que constituait le tournage et la production de cette oeuvre. Une belle leçon qui prouve qu’avec peu de budget, on peut créer un film marquant et intelligent et être diffusé aux Cinéma.
Le film va d’ailleurs bientôt s’exporter dans plusieurs autres pays à travers le monde, et a été présenté au dernier Festival de Cannes.

Mathilde a elle aussi fait sa première chronique de l’année. Nous parlant d’un sujet qui touche tout le monde : les transports en commun !
Un peu de romantisme et de douceur dans ce quotidien.

Pour finir, le dernier invité était une chanteuse au talent indéniable et à la voix d’or : EMJI !
Ancienne gagnante de la Nouvelle Star, l’artiste a ensuite participé à l’aventure de la comédie musicale “Les 3 Mousquetaires”.
Elle est venue nous présenter son tout nouvel album intitulé “Je tu elles” et nous a chanté en live dans notre studio le titre “Trente ans déjà“… magnifique.

Elle sera le 3 octobre aux Etoiles!


Pour nous suivre:

➡

Facebook

Twitter

About author

Animatrice de L'After School et comédienne.
Related posts
EmissionsLe Sporting Club

Kenji Grillon, invité du Sporting Club #251

EmissionsWEL

MB14, invité de WEL #19

CQTFEmissions

Etre Écolo ça rend pauvre ?

EmissionsL’Afterschool

Jahneration, Lyre le Temps et Simia dans l'After School #103

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux