BeautéBeauté-femme

Les célébrités et leur parfum signature

Beaucoup de célébrités ont décidé de créer un parfum de signature, une gamme ou bien une ligne de vêtements afin de promouvoir leur nom. Beyoncé, Ariana Grande, David Beckham, Kim Kardashian ou encore Justin Bieber… la liste est longue ! Regardons de plus près ce que ces célébrités ont commercialisé et si cela a été un succès pour elles.

 

Beyoncé

 

Découvrez le Parfum Beyoncé. Cette chanteuse et danseuse hors pair est élégante et sophistiquée. Heat, son parfum si caractéristique, révèle des notes d’orchidée, de magnolia et de pêche, ainsi que des notes gourmandes de macaron. Les ventes mondiales des trois premières années, soit de 2010 à 2013, ont dépassé la barre des 400 millions de dollars ! Un succès phénoménal. Shimmering Heat est le dernier sorti en 2017.

Est-ce que vous aussi vous aimeriez essayer un nouveau parfum ?

Ariana Grande

 

Avec une brillante carrière à la télévision et à Broadway, cette chanteuse ultra féminine a ajouté plusieurs parfums à son répertoire. Lancés en septembre 2015 et en février 2016, Ari et Frankie continuent de connaître un énorme succès. Découvrez sans plus tarder le parfum Ariana Grande. Le dernier sorti en 2018 est Cloud.

 

David Beckham

 

Becky Beauty House capitalise sur le succès international de Beckham et sur la popularité de ses marques de parfums, en créant une franchise qui comprend une gamme de produits de soin pour hommes dont David Beckham Parfum et David Beckham Cologne. La résidence américaine de Beckham en 2007 a dû considérablement augmenter les ventes ! En tout, il a créé une trentaine de parfums pour homme et pour femme. En 2018 sont sortis Classic Touch et Inspired by Respect, deux parfums pour homme.

Kim Kardashian

Parmi les stars de la télé-réalité les mieux payées, Kardashian a utilisé sa célébrité en donnant son nom à des vêtements, accessoires et parfums. Elle a lancé son premier parfum, Kim Kardashian, en 2009. Parfum opulent et élégant, il convient à celles qui souhaitent faire une entrée remarquée. En 2011 est sorti Gold, une fragrance riche. Son dernier parfum date de 2014.

 

Maria Sharapova

 

Si vous êtes une femme sportive et féminine, l’eau de parfum Maria Sharapova, la célèbre joueuse de tennis russe, vous plaira. Lancée en 2005, cette fragrance fruitée dévoile mandarine et citronnelle paradisiaque. Le musc riche et la vanille chaude apportent une touche captivante.

 

Jessica Simpson

 

Jessica Simpson, star américaine de la télévision, a lancé Jessica Simpson Dessert en 2004, une gamme de cosmétiques comestibles, suivie rapidement par Dessert Treats en 2005. Puis sa ligne de vêtements très réussie en 2005, qui s’est étendue aux accessoires, bijoux, chaussures et parfums. Elle est vendue dans plus de 650 magasins aux États-Unis et devrait être la première ligne de vêtements appartenant à des célébrités à dépasser les 1 milliard de dollars de ventes. Simpson a lancé sa propre gamme de parfums en 2008 avec Fancy, Fancy Love, Fancy Nights et I Fancy You. Le dernier parfum date de 2015.

 

Justin Bieber

 

Justin Bieber a des hordes de fans disposés à acheter toute marchandise portant le nom de Bieber ! Someday, son parfum signature sorti en 2011, a rapporté 3 millions de dollars en seulement 3 semaines après son lancement ! Le parfum contient des essences de baies sauvages, de la mandarine et du jasmin. Next Girlfriend est sorti en 2014.

Related posts
BeautéBeauté-femmeFemmesFranceMode-femme

Victoria's Secret : la marque de lingerie ouvre son premier Flagship au Forum des Halles à Paris.

BeautéBeauté-femme

Au pays des parfums français

BeautéBeauté-femmeInsoliteInternational

Le secret des cheveux les plus longs du monde vous est dévoilé

À la uneActualitéBeautéFrancePolitique

"Les tontons flingueurs" : la sonnerie hilarante de Balkany, en plein procès.

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux