À la uneHigh TechMusique

Les meilleurs casques audio pour écouter ses musiques

Vous cherchez un casque audio pour votre jogging ou pour vos trajets en transports en commun ? Voici quelques conseils pour pouvoir écouter tranquillement ses musiques ou ses podcasts préférés.

Sony WH-1000XM3

Le Sony WH-1000XM3 est considéré comme l’un des meilleurs casques du marché. Il possède plusieurs fonctionnalités intéressantes dont le Quick Attention. Elle permet de baisser instantanément le volume de la musique en plaçant sa main sur l’oreillette droite. Grâce à cela, vous pouvez suivre une conversation sans retirer votre casque. Il possède une autonomie importante. Vous pouvez l’utiliser pendant plus de 30h. Il se recharge également facilement. Après plus de 15 minutes de charge, vous pourrez l’utiliser pendant plus de 8h. Le casque est aussi très confortable.

Bose Headphone 700

Le Bose Headphone 700 est l’un des meilleurs casques à réduction de bruit. Il vous permet d’écouter tranquillement votre musique sans avoir des bruits parasites. Le casque possède également une bonne autonomie. Vous pouvez l’utiliser pendant plus de 20h. Il est compatible avec l’Assistant Google. Vous pouvez utiliser cet assistant vocal sans sortir votre téléphone de votre poche. Un simple bouton, situé sur l’écouteur droit, vous permet de l’utiliser. Il est plus léger que le Sony WH-1000XM3.

Marshall Major version 3

Cette nouvelle version du casque Marshall Major apporte un meilleur confort pour les oreilles. Grâce à la technologie Bluetooth aptX, vous pouvez profiter de votre musique en toute liberté. Avec une portée de 10 mètres, vous pouvez même regarder un film ou une série depuis votre canapé, avec un son impeccable. Comme pour le Sony WH-1000XM3, vous pouvez utiliser ce casque pendant plus de 30h avant d’avoir besoin de le recharger.

Plantronics Backbeat Pro 2

Le Plantronics Backbeat Pro 2 vous permet de profiter d’un son propre et précis. Il possède une technologie étonnante : le Smart Sensor. Elle permet de couper automatiquement la musique quand vous retirez votre casque. Elle se remet instantanément quand vous le remettez sur vos oreilles. Grâce à cela, la batterie se décharge lentement et vous profitez plus longuement de votre musique.

À lire également :

About author

Je suis passionnée par le cinéma. Je suis très fan du travail de Quentin Tarantino, de Christopher Nolan ou encore d’Edgar Wright. Je ne passe pas une seule journée sans regarder un film. J’aime aussi regarder des séries.
Related posts
À la uneCinémaCulture

L'Académie des César adopte "la parité intégrale" au sein de ses instances dirigeantes

À la uneFaits Divers

5 éléments pour comprendre...l'affaire Laëtitia Perrais

À la uneBrèvesSéries Tv

Naya Rivera de Glee portée disparue en Californie

À la uneActualitéInternational

46 pays soutiennent l’initiative chinoise contre les Ouïgours

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux