
La version espagnole de « L’île de la tentation » est actuellement diffusée sur Telecinco. Une séquence trash a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit le candidat Montoya se faire tromper par sa petite amie Anita. Des images non censurées.
Alors que la version française de « L’île de la tentation » est actuellement diffusée sur W9, la version espagnole est bien plus « trash ». Le programme fait un carton dans de nombreux pays comme dans la péninsule Ibérique. Diffusé depuis le 6 janvier sur Telecinco, une séquence de « L’île de la tentation » espagnole a fait le tour des réseaux sociaux pour sa huitième saison. Comme en France, le concept est identique. Différents couples viennent tester leur fidélité. Le candidat Montoya en a fait les frais.
L’île de la tentation en version trash !
En couple depuis un an avec Anita, Montoya a vécu un moment lunaire lors du feu de camp. Face à lui, une télévision retransmet en direct ce qu’il se passe dans la chambre de sa compagne. Sa copine, Anita, est allongée dans son lit. Rapidement, elle est rejoint par l’un des tentateurs nommé Manuel Gonzales. A ce moment précis, Montoya s’écroule sur ses genoux, en larme. Lorsque les lumières de la chambre s’éteignent, les deux candidats s’embrassent. Il n’en fallait pas plus pour Montoya qui se met alors à courir sur la plage en direction du lieu où se trouve sa petite amie. La présentatrice tente de le raisonner avant de lui courir derrière pour tenter de le rattraper. Hélas, il est déjà trop tard, l’émission diffuse les images de sa compagne Anita faisant l’amour avec le tentateur.
this is CINEMA…Montoya..the tension… you don’t need to speak spanish to understand, this is insane https://t.co/2sYZA8jBSM
— 2000s (@PopCulture2000s) February 4, 2025
Présenté par nos confrères de Telecinco comme un chanteur de Flamenco. Montoya, de son vrai nom José Carlos Montoya a déjà participé à de nombreuses télé-réalité en Espagne. Pourtant, c’est en tant que chanteur de flamenco que le jeune homme âgé de 31 ans s’épanouit. Avec son nom de scène DMontoya, il s’est déjà produit sur la scène de grands festivals. Avec ses 229 000 abonnés sur Instagram, le candidat de « L’île de la tentation » est concierge d’hôtel, en parallèle de ses activités sur scène et à la télévision. Malgré lui, il est devenu un meme sur les réseaux sociaux suite à la diffusion de la séquence dans laquelle il se fait tromper par sa petite amie.