
En 2018, Joeyy Starr et Kool Shen vont remonter sur scène à Bercy pour fêter les 30 ans du mythique groupe de rap français, NTM.
Les 9 et 10 mars 2018, NTM va se reformer pour fêter ses 30 ans. Le groupe de rap français qui aura marqué à jamais le paysage musical français va également profiter pour fêter les 20 ans du plus grand succès du groupe, à savoir l’album Suprême NTM.
Cet album, dernier en date, sorti en 1998 s’était écoulé à plus de 800 000 exemplaires et contenait les célèbres “Ma Benz” et “Laisse pas traîner ton fils”.
Dans un communiqué, les promoteurs des deux rappeurs ont également annoncé “une réédition de ce disque avec un nouveau best-of suite à leurs retrouvailles”.
En 2008 et en 2010 NTM était déjà remonté sur scène à Bercy dans le cadre d’une tournée et au Parc des Princes. En Mars prochain, Joeyy Starr nous l’assure ” ce sera pas du revival de merde”. De quoi faire plaisir les plus puristes des fans.
La billetterie pour les concerts des 9 et 10 mars 2018 ouvrira vendredi prochain, le tarif des places variera entre 55 et 75 euros.
Retrouvez donc deux morceaux mythiques du duo du 93 :
Deux titres parmi tant d’autres qui vous seront proposés les 9 et 10 mars 2018.