À la uneActualitéCultureSortiesSpectacles

On a vu pour vous … Jeff Panacloc contre-attaque

Jeff Panacloc a repris, depuis peu, la tournée de son deuxième spectacle, qu’il terminera en janvier prochain à Paris. Nous avons pu assister à son spectacle, pour vous.

L’intrigue de Jeff Panacloc : contre-attaque

Jean-Marc s’est fait arrêter aux États-Unis pour avoir fait une blague à la Première dame, Melania Trump. Retenu au commissariat, il parvient tout de même à s’échapper afin de rejoindre son acolyte sur scène. Mais cette fois-ci, Jeff Panacloc ne compte pas que sur son singe : Jacky et Nabilouche font leur apparition dans ce deuxième spectacle, dont voici la présentation.

Jacky, le technicien beauf

Âgé de 55 ans, bientôt 57 selon ses dires, Jacky est le technicien de Jean-Marc. Il est père de deux enfants qu’il a nommé Diego et Retiens la Nuit en hommage à son idole de toujours, Johnny. Alcoolique, gilet jaune, souvent en colère, Jacky ne mâche pas ses mots et est très amusant.

Au top Rennes !On se voit à Lille mercredi ?#ilestcontent

Publiée par Jeff Panacloc sur Dimanche 10 novembre 2019

Nabilouche, la copine de Jean-Marc

Jean-Marc a trouvé l’amour entre le premier et le second spectacle. Sa copine, Nabilouche, souhaite fonder une famille avec lui, avoir des enfants et surtout : acheter un Scenic ! Elle n’est clairement pas le cerveau de la bande et se trompe sur chacune des expressions qu’elle emploie.

De l’amour et des bisous aujourd’hui ❤️#ilestcontent

Publiée par Jeff Panacloc sur Jeudi 14 février 2019

Critique

En plus de Jacky et Nabilouche, Jeff Panacloc peut bien naturellement compter sur son meilleur ami, Jean-Marc. Inutile de présenter la marionnette la plus connue de France. Son passage au commissariat ne l’a pas fait taire, bien au contraire. Son humour est toujours aussi grinçant, les gros mots font encore partie intégrante de son vocabulaire. Ses pulsions sexuelles sont toujours là, elles aussi, tournant son humour très souvent en dessous de la ceinture. Du public, surtout du premier rang, au président de la République, tout le monde en prend pour son grade.

Ce deuxième spectacle mêle humour et émotions pour un rendu épatant. Les décors sont très bien réalisés et le talent de Jeff Panacloc est impressionnant. Ses marionnettes semblent tellement vivantes, qu’on oublie très vite que c’est lui qui en tire les ficelles ! Fous rires et bonne humeur garantis pour une durée de deux heures.

Reprise de la tournée !Merci Dunkerque ?#ilestcontent

Publiée par Jeff Panacloc sur Mercredi 30 janvier 2019

Si vous souhaitez voir Jeff Panacloc et sa bande, il faut vous dépêcher avant qu’il ne soit trop tard ! Vous pouvez toujours acheter vos places ou bien commander le DVD ou le Blu-Ray du spectacle. La dernière représentation aura lieu au Zénith de la Villette à Paris le 25 janvier prochain.

A lire aussi : On débriefe pour vous … The Kominsky method, vieillir avec humour.

About author

Journaliste spécialisé dans le culturel, la politique et le sport
Related posts
À la uneActualitéCinéma

Qu’est ce qu’on appelle “la chronologie des médias”

À la uneCinémaCulture

Avant l'arrivée de Robert Pattinson, qui sont ces acteurs qui ont déjà incarné Batman ?

À la uneActualitéFaits DiversFrance

5 éléments pour comprendre … l’affaire Nordahl Lelandais

À la uneSéries Tv

Le tournage de Paris Police saison 2 (Paris Police 1900) commence

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux