À la uneMédias

Quel homme politique rejoint « TPMP même le week-end » ?

A partir de début février pour 10 semaines, C8 lance « TPMP même le week-end » avec de nouveaux chroniqueurs mélangés aux anciens.

Si vous n’aimez pas TPMP, prenez votre mal en patience car l’émission arrive aussi le samedi et le dimanche dès le mois de février. Et Cyril Hanouna annonce la présence d’un homme politique célèbre dans l’émission.

On dirait le sud …

Pour sa déclinaison le week-end, TPMP continue d’attirer des politiques en mal de reconnaissance et/ ou de publicité. Après Ségolène Royal, l’animateur de C8 a annoncé l’arrivée d’un homme politique dès le 3 février dans l’édition du week-end comme chroniqueur.

Jean Lassalle, habitué des coups d’éclat sur tous les plateaux télé, va donc rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna et nulle doute que sa venue va faire parler et on pourra compter sur lui pour faire le buzz même si on ne voit pas en quoi il est pertinent pour commenter l’actualité média de la semaine. « Il n’est pas drôle, il est extrêmement drôle, mais il n’est pas que drôle »

« L’animateur animera ces émissions inédites entourées « uniquement » de nouveaux chroniqueurs et quelques anciens (comme Raymond et Valérie) » pouvait-on lire sur le site de Jean-Marc Morandini lors de la sortie cette info.

Qui pour rejoindre l’édition du week-end ?

L’animateur le dit et l’annonce lui même : « D’autres noms arrivent qui sont incroyables ». La question n’est pas de savoir qui va courir après son instant de gloire sur C8 mais qui résistera avant que l’on ne revienne à une équipe « traditionnelle » et connue. Rappelons que chaque année, Hanouna annonce de grands noms et rare sont ceux à l’instar de Jacques Cardoze à trouver leur place dans l’émission. Le lancement de l’émission a lieu dans 10 jours, on ne devrait plus trop tarder avant d’en savoir plus.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneHigh Tech

Comment identifier un deepfake ?

À la uneMédias

“Elle a fait tout ça pour gagner, tout était calculé” : Inès Reg repasse à l’attaque

À la uneFranceReportagesSociété

Après Sciences Po, qu'est-ce qui est en train de se passer à La Sorbonne ?

À la uneFaits DiversSéries Tv

“Mon petit renne” : c’est quoi l’histoire vraie derrière la série ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux