À la unePolitique

Qui a dit « J’emmerde le RN gratuitement » ? 

Les influenceurs sont de plus en plus à prendre la parole lors de cette campagne des législatives. Squeezie, Mister V, Léna Situations… n’hésitent pas à afficher publiquement leur opposition au Rassemblement National. 

Qui est Léna Situations ? 

Accusée par quelqu’un sur Twitter d’avoir été payée 15 000€ pour sa prise de position contre le Rassemblement National, lors d’une story Instagram, l’influenceuse Léna Situations a mis les choses au clair en répondant « 0€ car j’emmerde le RN gratuitement »

A lire aussi : Hôtel Mahfouf : on a testé la boutique de Léna Situations | VL Média (vl-media.fr)

Léna Situations de son vrai nom Léna Mahfouf, est une influenceuse franco-algérienne. Née de deux parents algériens, arrivés en France lors de la guerre d’Algérie, Léna est diplômée d’une école de marketing de la mode. Aujourd’hui la jeune femme de 26 ans partage sur ses réseaux des moments de sa vie à travers des vlogs, et poste des vidéos sur sa passion, la mode. Elle possède plus de 4 millions d’abonnés sur Instagram, 3 millions sur Tiktok, et 2,7 millions sur Youtube. 

Cette nouvelle opposition au parti de Jordan Bardella intervient une semaine après que Léna Situation publie une story Instagram (à la suite du poste de son confrère Youtubeur Squeezie), où elle appelle à aller voter contre le Rassemblement National. 

À la suite de sa prise de position, Léna Situation a reçu de nombreux commentaires d’insultes et menaces, elle décide même d’en partager quelques-uns : « sale petite bougnoule de merde, tu n’as pas honte de dire de ne pas voter RN ? », « J’espère que tu vas te faire gifler dans la rue sale petite arabe de merde »

Réponse de Jordan Bardella 

Invité dans l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, Jordan Bardella a répondu aux prises d’opposition des influenceurs contre son parti. Le favori des prochaines législatives a souligné les tranches d’imposition proposées par le Nouveau Front Populaire dans son programme, en rappelant qu’elles pourraient causer du tort aux influenceurs, en citant Squeezie et Léna Situations.

Cette déclaration du président du Rassemblement National fait référence au programme de son principal adversaire, le Nouveau Front Populaire sur les tranches d’imposition. L’alliance de gauche prévoit de revenir à 14 tranches d’imposition, contre cinq aujourd’hui, avec pour but « d’abolir les privilèges des milliardaires ». Cette mesure envisage donc de porter une tranche d’imposition maximale à 90% pour les revenus qui dépassent 410 000 euros

A lire aussi : Pour qui votent les principaux influenceurs français ? | VL Média (vl-media.fr)

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasPeople

Bardella chez Hanouna : qui est la journaliste people Mimi Marchand ?

À la uneMédias

5 dates clés dans la carrière de Nonce Paolini (1949-2024)

À la uneSéries Tv

Mercato et La recrue : pas de saison 2 pour les nouveautés de TF1

À la uneFranceSociété

L'abbé Pierre accusé d'agressions sexuelles ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux