ActualitéCinémaCulture

Qui est Austin Butler, la star du film “Elvis” ?

Austin Butler, l’acteur qui interprète Elvis Presley dans le film pourrait devenir le nouveau crush de l’été. Mais qui est cet acteur qui pourrait paraître plus séduisant que l’original ?

Si Miles Teller de Top Gun Maverick a fait chavirer des cœurs depuis sa sortie, il se peut qu’Austin Butler prenne la relève. Qui est l’acteur qui interprète le chanteur dans le film Elvis ?

Le biopic Elvis de Baz Luhrmann sur Elvis Presley est sorti mettant en vedette Austin Butler dans le rôle de LA légende de la musique et Tom Hanks comme son manager controversé.

C’est quoi Elvis ? Le film s’attache à la vie et à l’œuvre d’Elvis Presley (Austin Butler), à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker (Tom Hanks). En une vingtaine d’années, tandis que l’Amérique est traversée par des bouleversements socioculturels majeurs et perd son innocence, Elvis devient une star planétaire. Dans son ascension fulgurante, un être tient une place prépondérante : Priscilla Presley (Olivia DeJonge).

C’est à travers ses mouvements de hanche qu’on découvre Austin Butler. Pour l’acteur de 30 ans, c’est le rôle de sa vie qui le propulse encore plus haut dans sa carrière. Peut-être arrivera-t-il à devenir aussi célèbre que son personnage…

Qui est Austin Butler ?

Vous ne le connaissiez sûrement pas avant son rôle dans Elvis mais Austin Butler a commencé sa carrière dans les années 2000 sur la chaîne de Disney Channel ou Nickelodeon avec des rôles plus ou moins importants. Le premier rôle qui fait parler de lui est celui, dont tout le monde est tombées amoureuses, en tant que Sebastian dans The Carrie Diaries, la série sur la jeunesse de Carrie Bradshaw. Ensuite, il joue aux cotés de Brad Pitt et Leonardo Dicaprio dans le blockbuster Once Upon a Time…in Hollywood.

En juillet 2019, la nouvelle a éclaté qu’Austin Butler avait été choisi pour jouer Elvis Presley. Pour lui, l’opportunité est exceptionnelle et le buzz qu’a déjà fait le film à Cannes présage du meilleur pour la suite. D’ailleurs, c’est bien lui qui chante “Heartbreak Hotel”, “Unchained Melody” et “Jailhouse Rock”…

Austin Butler risque de faire des ravages en devenant la nouvelle star de nos écrans.  

À lire aussi : Qui est cet acteur très connu, papa de la chanteuse folk Lonny ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéCulturePop & GeekWeb 3.0

Comment devenir millionnaire avec les NFT WEB3 #1

ActualitéHistoireInternational

5 éléments pour comprendre la question de l’indépendance de l’Ecosse

À la uneCinémaCulture

Treize vies : le nouveau film de Ron Howard se dévoile

À la uneCinémaCulture

Johnny Depp bientôt de retour dans Pirates des Caraïbes ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux