ActualitéCinémaSéries Tv

Qui est Jeremy Allen White, la nouvelle sensation du cinéma américain ?

Jeremy Allen White est la nouvelle pépite du cinéma américain. Au mois de janvier, il a d’ailleurs été récompensé aux Golden Globes et aux Emmy Awards pour son rôle dans la série « The Bear ». Il est aussi devenu le chouchou de nombreuses femmes sur Tik Tok suite à la diffusion de la publicité de la célèbre marque de sous-vêtement, Calvin Klein.

Il provoque des émois sur Tik Tok, rencontre le succès autant dans les films que dans les séries et se voit récompensé dans deux cérémonies prestigieuses. Cet homme, c’est Jeremy Allen White, l’étoile montante d’Hollywood. L’acteur américain âgé de 32 ans a toujours été fasciné par la célébrité et le show-business dans sa globalité. Pour cause, ses deux parents sont acteurs. Née à Brooklyn, il s’oriente dans la danse durant sa jeunesse et se forme au ballet et au jazz. Mais rapidement, c’est le milieu du cinéma qui semble l’intéresser. Alors, après ses études, il lance sa carrière.

En 2006, il démarre dans des petits rôles pour différentes séries. Le succès n’est pas immédiat pour le jeune acteur. Il fait tout de même quelques apparitions dans la série américaine « New York, police judiciaire ». Il faut attendre l’année 2008 pour que Jeremy Allen White interprète son premier rôle « important » dans le film « Afterschool », qui a d’ailleurs été primé. Son premier rôle, il le décroche en 2010 dans la série « Shameless US » et c’est grâce à cette fiction que l’acteur va connaître une certaine renommée. Pendant 10 saisons et jusqu’en 2021, il va donc incarner son rôle mais finira par s’en lasser, ayant peur de s’enfermer dans un seul et unique personnage.

La consécration

Le 7 janvier dernier, l’acteur américain est récompensé aux Golden Globes pour son rôle dans la série Disney + « The Bear » dans laquelle, il incarne un chef de cuisine nommé Carmen Berzatto, sous pression suite au suicide de son frère. Ce lundi, et pour ce même rôle, l’acteur a une nouvelle fois été récompensé en remportant un Emmy Awards.

Un acteur dont vous allez encore entendre parler pendant très longtemps. Le 24 janvier sort au cinéma le film « Iron Claw » dans lequel, il interprète Kerry Von Erich au côté de Zac Efron. Le film raconte l’histoire vraie des inséparables frères Von Erich, qui ont marqué l’histoire du monde extrêmement compétitif de la lutte professionnelle au début des années 1980.

YouTube video

Le phénomène Tik Tok

Jeremy Allen White est devenu le chouchou de ses dames et, est rapidement devenu une trend sur Tik Tok. A la base de ce buzz, une simple publicité pour la marque de sous-vêtement, Calvin Klein dont il est l’égérie. On voit l’acteur quasiment nu, escalader les gratte-ciels New Yorkais. Les femmes se filment tout en réagissant à la publicité dans laquelle l’acteur est présent. Des extraits qui sont rapidement devenus viraux sur les réseaux sociaux. Mais l’acteur dit lui-même être gêné par cette situation. C’est ce qu’il a notamment expliqué au magazine Entertainment Tonight : « C’était déjà bizarre de faire une pub Calvin Klein, et c’est encore plus bizarre maintenant qu’elle est sortie. Mais tout va bien pour le moment. » Une publicité qui restreint la visibilité de son talent d’acteur et de ses récompenses.

@haleyybaylee

The fact that I talked to this man a few days ago is MINDBLOWING 😳 #jeremyallenwhite

♬ original sound – Calvin Klein

A lire aussi : Qui est Marisa Abela, la comédienne qui va incarner Amy Winehouse dans le biopic de la chanteuse ?

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... In her car, road trip ukrainien pendant la guerre

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Mercato, la comédie policière de TF1

ActualitéBeauté

Comment sont fabriqués vos parfums préférés ?

ActualitéSéries Tv

On a revu pour vous ... le premier épisode d'Arnold et Willy (1978)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux